MENU ZINFOS

Le front de mer accueille le Vaccinobus

Le Vaccinobus s’arrête sur le parking du Centre communal d’action sociale de Saint-Paul ce 14 juillet 2021. jusqu’à 18 heures.

Jeudi 15 Juillet 2021

Dépistages, auto-tests, sensibilisation et vrai ou faux sur la Covid-19 au programme. 300 personnes se faisaient vacciner. Saint-Paul s’inscrit dans une démarche pro-active et solidaire afin de lutter contre le coronavirus. L’occasion pour le Maire de Saint-Paul, Emmanuel SÉRAPHIN, de venir sur place pour assister à cette opération.
Ainsi, depuis le début de la pandémie de Covid-19, la Ville de Saint-Paul travaille en étroite collaboration avec les services de l’État. Dans le cadre de la stratégie de l’État relative à la vaccination, la commune lutte activement contre le coronavirus. Comme l’illustre aujourd’hui la présence du Vaccinnobus, récemment venu à Savanna du 5 au 7 juillet.
Saint-Paul mettait aussi en place un centre de dépistage à la mairie annexe de la Saline-les-Bains en août 2020. Et lançait en septembre 2020 le centre ambulatoire dédié à la Covid-19 à l’Étang. 
Une structure ensuite transformée en centre de vaccination. Le Centre hospitalier Ouest Réunion propose également un centre dédié à la vaccination dans l’ouest, à l’ancien hôpital Gabriel-MARTIN. La municipalité de Saint-Paul met tout en œuvre pour protéger sa population.
 
 






Dans la même rubrique :
< >
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes