Sport

Le frère de Ronaldinho impliqué dans un vaste trafic de billets

Jeudi 3 Juillet 2014 - 11:31

Roberto de Assis Moreira (au centre)
Roberto de Assis Moreira (au centre)
Un important réseau de vente illégale de tickets pour le Mondial a été démantelé par les autorités brésiliennes. Onze personnes ont été arrêtées et les autorités enquêtent notamment sur d'éventuelles complicités au sein de la FIFA mais également dans les fédérations brésilienne, argentine et espagnole.

Dirigé par un Algérien, Mohamadou Lamine Fofana, ce réseau faisait l'objet d'une enquête depuis plus de trois mois.

Parmi les personnes qui devront s'expliquer sur cette affaire, on retrouve Roberto de Assis Moreira, le frère et agent du célèbre footballeur brésilien Ronaldinho Gaucho, a indiqué le parquet de Sao Paulo.

Le procureur du parquet a précisé que "si nous établissons une relation avec le groupe, si nous constatons qu'il a collaboré, alors il serait impliqué. Pour l'instant il ne l'est pas", a-t-il expliqué.

"La bande facturait beaucoup d'argent pour chaque match. Elle vendait environ 1.000 entrées par match avec un prix de base de 1.000 euros pour chacune", a ajouté le procureur.
S.I
Lu 809 fois



1.Posté par Môvélang le 04/07/2014 17:12

qui sont ces attardes qui paient aussi cher pour voir ces cons courir derrière un ballon ????????

2.Posté par Kaloupillé le 05/07/2014 03:07

C'est une Honte pour le SPORT en Général .... c'est toujours l' argent facile qui dominent ces Gens devraient CROUPIR en PRISON et être INTERDIT de jouer sur un Terrain .... LA FIFA .....si il est complice DES 70 000 EUROS .....C'est vraiment des RIPOUX de DUBAÏ ...qui se loge en SUISSE ....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >