Faits-divers

Le forcené de la Saline les Bains remis en liberté

Dimanche 24 Septembre 2017 - 08:02

C'était vendredi matin à la Saline les Bains dans la résidence les cornalines. Un homme fortement alcoolisé et au comportement très menaçant avait obligé les gendarmes à mobiliser un fort dispositif du GIGN, et ce pendant toute une matinée.

Après une soirée bien arrosée entre amis, l'homme ne cesse de faire du bruit et de réveiller tout le quartier. Des voisins lui demandent d'arrêter la musique mais les remarques n'ont que pour seul effet de l'énerver. Il ressort alors de son appartement en brandissant une arme selon les voisins.

Retranché chez lui, ou ignorant volontairement les injonctions à se rendre selon une autre version livrée par une participante à la fête, citée par Le Quotidien, le Saint-Paulois de 31 ans a été remis en liberté hier matin. Une petite plantation de zamal a été retrouvée chez lui, laissant supposer à un début de trafic de stupéfiants, écrit le JIR. L’enquête se poursuit le concernant.
Zinfos974
Lu 2777 fois



1.Posté par pffff le 24/09/2017 08:44

.....on notera encore une fois.....l'efficacité du GIGN;......les emmerdeurs publics et autres ont encore des beaux jours devant eux sur cette ile! bon à quand un reportage sur les actions du GIGN REUNION......!

2.Posté par Eric le 24/09/2017 10:09

Qu'il aille résider dans un quartier où il ne dépareillera pas, c'est à dire chez les kaniards !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter