MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Le football à La Possession: Cherchez l'erreur!


Par . - Publié le Lundi 14 Octobre 2013 à 16:03 | Lu 755 fois

Le football à La Possession: Cherchez l'erreur!
Depuis le début de la saison  sportive, l’AS Possession a changé d’entraîneur régulièrement.

Le premier de la saison vient de remporter une grande victoire à SAINTE-MARIE. La coupe de France ! Consécration d’un entraîneur qui a été viré à la Possession, parce qu’il était mauvais. FELICTATIONS M. CHEVALIER.

Félicitations également au  joueur Romain Eliard, qui certainement doit se sentir mieux à Sainte-Marie, où l’esprit d’équipe règne !  Et surtout pas trop d’interférence d’élu qui croit connaître la vérité !

Il en a été de même régulièrement à la Possession, c’est toujours la faute à l’entraîneur !
Malheureusement il n’y a que les décideurs qui ne savent rien au football qui tranchent !

Sur le plan financier le maire de la Possession a fait voter une subvention complémentaire de 70 000 euros au dernier Conseil Municipal pour ce club qui n’a pas eu de compte financier en 2011 parce que les éléments sont dans les mains des gendarmes d’après  Monsieur CARASSOU.

Ainsi on peut voir dans le bilan présenté aux  membres du Conseil Municipal compte n°46712000 PAS PIECES/NI CHEQUES : 144 583 EUROS
Compte 46710000 / CHEQUES SANS LIBELLES 6814 EUROS. (Tiens les chéquiers n’étaient pas à la gendarmerie ?)

Peut être que la comptabilité a été établie sur double de relevé de banque. Est à dire que les 144 583 euros ont été dépensés en espèces ?

L’Office de tourisme de la Possession héberge un joueur de football, un office qui se trouve dans un bâtiment acheté par la Commune et porté par l’EPFR. Dans le prochain bilan de l’ASP, on espère que les aides en nature, seront inscrites dans le dossier financier.

Un passionné de football désabusé.




1.Posté par ben lakoué le 14/10/2013 22:44

...''''' ou ki lé le zalimentaire Saviny ... li comment pa les finances ...larzan y manq a nou '''''....

2.Posté par COURTEAUD le 14/10/2013 22:50

Dodo le DGS est un grand footeux c est connu à la Possession......................

3.Posté par nicolas de launay de la perriere le 15/10/2013 00:14

l'office du tourisme ? quand on voit où il se situe, qui peut croire que cela se fait en vertu de l'intérêt général ?

l'ancien office, en face de l'église, grâce à des parking, permettait l'accès facilement à cette office. qu'en est il à ce jour ? quel objectif a été poursuivi par la mairie pour cet achat et qu'en est il d'une localisation de l'office de tourisme en son sein des plus incohérentes??

4.Posté par zouzou le 15/10/2013 06:32 (depuis mobile)

Voilà ou est gaspille l'argent public au lieu detre investi dans l'éducation pour nos jeunes...le bon fiston n'était il pas président de ce club a un moment,lui qui vient juste de convoler en noces nesperons juste pas a nos frais????? Police allô????

5.Posté par ben lakoué le 15/10/2013 12:39

................... EN 2014 ............. Y FO FOUT RORO DEHORS .................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..............

6.Posté par MINETTE le 19/10/2013 17:04

C'est vrai que l'ancien office du tourisme derrière l'église était plus accessible et avait plus de charme. Mais bon, là-bas, c'était trop visible, trop de passage. Maintenant, ils peuvent héberger l'équipe de foot sans problème. Les hauts murs cachent bien des choses.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes