MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Le folklore des poubelles de la CIREST et du maire de St-André


Par max boyer - Publié le Lundi 8 Novembre 2010 à 08:29 | Lu 739 fois

Ce courrier s’adresse à la CIREST et au maire de Saint-andré,

Ce mardi 2 Novembre le sommeil de ma famille et de mes voisins a particulièrement été dérangé par la collecte d’ordures ménagères .

A juste titre le bruit du camion poubelle en train d’effectuer sa collecte tenez vous bien à 0h45. Mais depuis quand la CIREST et le maire de Saint André peuvent se permettre de faire des collectes à cette heure?

Je croyais les problèmes de collecte d’ordures ménagères plus au moins résolus mais visiblement non. Cela va de pire en pire à Saint André. Mais au delà de çà que fais le service environnement de la Cirest?
Les horaires de collectes sont improvisées? Rassurez moi que vous ne faites pas de l’improvisation dans un service public qui de plus nuit au sommeil des contribuables.

Déjà que le service régulier de collecte laisse à désirer et en plus maintenant les horaires sont folkloriques. J’ai un conseil à vous donner, la prochaine fois commencez vos tournées de collecte, commencez à collecter les élus et les responsables de la CIREST ainsi que le maire de Saint André et croyez moi on n’entendra plus les camions à cette heure ci.

Un lecteur ensommeillée par vos camions mais attentif à vos délires ...

Max BOYER




1.Posté par la mairie fais du n'imprte quoi le 08/11/2010 16:07

la commune de saint andré et devenue du n'importe quoi la maire et le maire frutallo ne peux pas gerer cette commune alors et faut qu'il deposer sa demission et rapart dans son ecole,
la commune et sale le dipavali s'est un vrai fiasco rien ne vas plus une petite banderol 1 metre sur 0,50 cm a l'entre du collosse,quel gachi.
*une question quand Mr VIRAPOULLE COMPTE revenir a saint andre,nou nana marra de frutallo son tete nous vois pas ,pas de rendez vous rien il s'en fous,

2.Posté par polo le 08/11/2010 20:10

oté franchement zot i wa fruteau, çà un l'erreur pou st andré, en plus kel idée fait venir une société polonaise pour ramasser nout band déchet franchement n'importe kossa mamaïe là ....

3.Posté par Observateur le 09/11/2010 04:46

Bonjour,
je suis un habitant de Bras-Panon, je n'ai aucun intérêt dans la commune de
Saint André et c'est en toute liberté de penser et d'agir que je m'exprime.
Depuis le changement de l'équipe municipale dans la commune de Saint André
nous voyons tous les jours des améliorations quant à l'aménagement et la
propreté de cette ville de l'Est. Il est vrai qu'ils sont partis de très bas et ne sont
pas aidés par une (mince) partie de la population qui avait prise de très mauvaises
habitudes. C'est pas facile de changer les" mentalités et coutumes" de certains.
Ces "certains" passent plus de temps à quémander qu'à travailler.
Cordialement


4.Posté par toto le 09/11/2010 07:13

Monsieur l'observateur, je pense qu'il est grand temps que monsieur Fruteau se réveille car au moment ou il le fera ce sera déjà trop tard, aujourd'hui nous vivons avec une population qui veut des comptes et non pas d'un maire qui trouve tjs comme pretexte qu'il hérite du passé. Il faut qu'il nous parle du futur ....

5.Posté par posté 3 le 09/11/2010 08:09

Monsieur il suffit de circuler dans toute la vie de saint andré pour voir que frutallo ne fou rien rien
il faudrait que cela change mais la polulation et trés amer et regrette d'avoir votez pour le changement

6.Posté par Artanch le 09/11/2010 09:19

Y'en a qui depuis leur cabinet médical consulte plus son lordinatèr que so bann patient. Attention li donne pa zot lo bann virus néna dedan. Arêt ek sa zanmari tigarsonpapa!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes