MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Le fisc chiffre la fortune des Balkany, amis de Nicolas Sarkozy à 16,5 millions d'euros


Le deputé-maire et son épouse vont donc devoir payer l'ISF au moins pour les années 2008 à 2013 alors qu'ils en étaient dispensés. "Un redressement qui devrait être assorti de pénalités"

Par JlB - Publié le Vendredi 16 Octobre 2015 à 17:17 | Lu 1110 fois

Le fisc chiffre la fortune des Balkany, amis de Nicolas Sarkozy à 16,5 millions d'euros
Jacuzzi, tennis et riad

Mediapart énumène la liste des "actifs nets taxables" que le couple aurait dû, selon le fisc, declarer au titre de l'ISF pour l'année 2013 : le manoir normand de Giverny pour un montant de 3.356.568 euros (piscine, jacuzzi, sauna, hammam, tennis) ; la villa Pamplemousse à Saint-Martin, aux Antilles, pour 5.178.896 euros ; le riad de Marrakech pour 2.750.000 euros ; le compte bancaire de Singapour pour 3.789.585 euros ; un contrat d'assurance vie pour 546.533 euros ; du mobilier pour 784.591 euros, six voitures et autres véhicules pour 70.240 euros.

Bref, un train de vie confortable pour un élu de la République...




1.Posté par cahuzac le 17/10/2015 09:37 (depuis mobile)

Il est dechu ou pas?

2.Posté par unancien le 17/10/2015 10:48

Je crois qu'avec ses chiffres énoncés, les BALKANY peuvent attaquer le fisc...........pour harcèlement car ce couple croule sous la misère pendant que les autres payent un max......

3.Posté par GIRONDIN le 17/10/2015 12:14 (depuis mobile)

Les français sont jaloux.
On aime pas la réussite des autres...
IlS ont travaillé dur pour ça.
30 ans de soutien à sarko ça mérite au minimum ça
LOL

4.Posté par Grangaga le 17/10/2015 12:50 (depuis mobile)

Post1: konpar'' satt'' lé konparab'', la ou lé po fé pass'' bann'' z''élèk''tèr'' UMP po in bann'' kouyion ou là. Du mwin, satt'' y rèss'', mi koné pa si nana ankor'' in ta si la tèrr''. Mi souètt'' pa po zot èk'' zot'' z''anfan an tou ka.

5.Posté par minute le 17/10/2015 14:53

Taubira et son collègue du budget ne lancent pas les juges rouges sur le couple hollande royal et leur SCI bidon , "la sapiniére" ?

Idem pour le couple hollande trierweiller et ses facéties comptables pour échapper à l'ISF ?

6.Posté par CONFUSION DES GENRES le 17/10/2015 16:08 (depuis mobile)

Pourquoi un logo ''les ripoublicains'' ? cela ne concerne que Balkany pas le parti ''les Républicains''.....! c''est un dénit porté à l''image du Parti et une offense envers le peuple votant pour ce parti. Surtout mis sur un site info... ATTENTION ! !

7.Posté par VIEUX CREOLE le 17/10/2015 18:36

IL YA DE QUOI CRIER , A LA FACE DU MONDE " SA RÉVOLTE ET SA COLÈRE" !! MAIS FAUT-IL ,POUR AUTANT, APPELER A LA VIOLENCE ET A LA RÉVOLUTION ??? La réflexion, la méditation ",les parcelles de connaissances" acquises sur l'Histoire de France et de celle du Monde me conduisent à dire : NON , ce n'est pas la solution !!
MADAME ISABELLE BALKANY ET SON MARI PATRICK BALKANY ( député de la formation baptisée ' "les Républicains" par son trés grand Ami Sarkozy ) forment un couple " fusionnel ,dans leurs compétences" uni et soudé , célèbre dans plusieurs affaires judiciaires graves qui défrayent la presse français depuis plusieurs années ! Madame a été régulièrement la 1ère adjointe au Maire de son Mari et la vice -Présidente de celui-ci au Conseil Général de leur Département . Ce sont , ,je pense, "les Champions des Hommes Politiques" condamnés par la Justice !! Condamnées pour : 1)"diffamations" , 2 ) "mépris vexatoires" envers des adversaires politiques 3),"prises illégales d'intérêts" , 3)" blanchiments de fraudes fiscales .....Condamnés parfois , tous les deux , à " de la prison avec sursis" et des amendes et remboursements" de sommes importantes! ET , ILS SONT RÉÉLUS , APRÈS AVOIR PURGÉ LEURS PEINES !! "LE PEUPLE" (qui est " souverain ") les réinstalle à chaque fois dans leurs postes!! ! Je rappelle que Les Hauts-de- Seine est , tout de même , l'un des Départements les plus riches de France ( Neuilly caracole en tête pour l'impôt sur la fortune( I.S.F ) ! MAIS LEVALLOIS -PERRET considéré comme" une VILLE DE RICHES" est l la plus endettée de Métropole ! UN ADAGE de cette cette Région dit ; "trouver de l'argent pour entretenir les riches car les pauvres coûtent trop cher ! ! " IL Y A LA QUELQUE CHOSE QUI NE FONCTIONNE PAS BIEN " DANS NOTRE "RÉPUBLIQUE" ET NOTRE" DÉMOCRATIE" DEPUIS LONGTEMPS !!! QUI SE CHARGERA DE FAIRE CESSER CE SCANDALE INSUPPORTABLE ??? Je précise que le nom de Bakany" serait cité aussi dans" l'affaire du dépassement" (Bygmalion) , ,lors de la campagne DE Sarkozy... Savez-vous QUI A DÉCLARÉ " bande de copains; , bande de COQUINS "(,le terme est bien faible n'est-ce pas? ) ??? JE RÉPÈTE , ce que j'ai déjà écrit dans "les journaux en ligne" : des Elus condamnés à de telles peines , pour des fautes aussi graves , devraient ÊTRE "CONDAMNÉES
" INTELLIGIBLES A VIE " ( ou à des" peines d' inéligibilité " beaucoup plus lourdes ) ...Je ne connais que deux ( ou trois ??) Elus de la région grenobloise et lyonnaise qui, après leurs condamnations, ONT RENONCÉ A LA POLITIQUE !!! JE FAIS UNE PROPOSITION A TOUS LES PARLEMENTAIRES DE LA REUNION : UNE DEMANDE COMMUNE D E" MODIFICATION DE LA CONSTITUTION" POUR QUE DES CONSTATATIONS SEMBLABLES NE PUISSENT PLUS S E REPRODUIRE !!! CHICHE ?????

8.Posté par Pamphlétaire le 17/10/2015 19:10

Je me pose la question à savoir si c'est les juges ont tout découvert comme malversations ou si ce n'est que la partie visible de l'iceberg qu'ils ont abordés.

Qui ne connaît la vérité n'est qu'un imbécile. Mais qui, la connaissant, la nomme mensonge, celui-là est un criminel ! Berthold Brecht

Je dis que des coups de fouet se perdent.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes