MENU ZINFOS
International

Le fils du président Gambien dévoré par des pitbulls


- Publié le Mardi 24 Janvier 2017 à 11:16 | Lu 9925 fois

Photo: Facebook Adama Barrow
Photo: Facebook Adama Barrow
Le fait divers est épouvantable et rappelle une fois de plus que les pitbulls sont des animaux qui peuvent devenir de véritables machines à tuer. Le tout nouveau Président de la Gambie, Adama Barrow vient de perdre son petit garçon qui a été dévoré par quatre pitbulls. 

La passation de pouvoir en Gambie entre Yahya Jammeh et Adama Barrow a été très compliquée, l'ancien  Président refusant de céder sa place. C'est dans ce contexte qu'est survenu un drame épouvantable. LIRE LA SUITE ICI




1.Posté par sam le 24/01/2017 12:03

c est des chiens dresser pour tuer rien avoir avec les pitbulls biens dresser

2.Posté par Eric le 24/01/2017 12:39

Il y en a encore qui en possèdent chez eux, ça, les Rottweilers, les Groenendaels, Dobermans, races à faire disparaître de la gente canine !

3.Posté par Isis le 24/01/2017 14:06

Les pitbulls, comme tous les chiens, apprennent ce que leur maître leur enseigne. Si on apprend l'attaque à un pitbull il attaquera. Si on ne lui apprend pas, il n'attaquera pas. Après, il faut apprendre à connaître la psychologie de l'animal. La connaissez vous exactement ???

Il faut apprendre aux enfants, à ne pas vouloir attraper un chien par l'arrière. Surtout quand il a des peurs, car c'est là qu'il attaque. Je regrette pour cet enfant, mais il faut apprendre à ouvrir les yeux quant à la condition canine et cesser de stigmatiser des chiens dits de catégorie !

Savez vous que c'est le labrador le chien le plus mordeur ? Pourtant ce n'est pas un chien catégorisé...

4.Posté par jean claude payet le 24/01/2017 15:02

dans les pays d'afrique chacun sa specialite nous c'est les requins dans la mer et surtout sur ce cailloux de merde

5.Posté par thierryMassicot le 24/01/2017 17:28

@3 Isis...Ouais mais on s'en fout de cet argument bidon :" C'est pas la faute du chien, c'est celle du maître"...Même si le plus taré des possesseur d'animaux n'élève chez lui que des poissons rouges et, ou des canaris, il est fort à parier que les enfants ne risqueront pas d'être dévorés, même s'ils surprennent le poisson en plongeant la menotte dans l'aquarium ou en effrayant le serin en ouvrant la porte de sa cage....Des enfants sont blessés et tués régulièrement par des molosses, que ces molosses soient uniquement élevés au seins des armées, ou des sociétés de protection habilitées mais qu'ils soient interdit dans le domaine public et chez les particuliers....Quant aux labradors, étant donné qu'ils sont majoritaires, il est bien évident que le nombre de morsures dont ils sont responsable est proportionnel...Ceci dit, je n'ai jamais entendu dire qu'un labrador ou une bande de labradors aient causé la mort de qui que ce soit....

6.Posté par Mwa la pa di le 25/01/2017 09:38

Mon pauvre sam, encore un qui défend l'indéfendable ! C'est bien facile de ne pas reconnaitre la dangerosité d'un animal qui a sa propre psychologie et l'assimiler à un humain... Question : qu'est ce qui se cache derrière un propriétaire de chien dangereux ???? Où est la faille ou la faiblesse de ce besoin de posséder un tel animal ?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie






Publicité


 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes