MENU ZINFOS
Société

"Le fils du maire aurait frappé en premier", la version de la production selon TPMP


Dans Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi ont affirmé avoir été contactés par la production qui leur aurait assuré que le fils de Joé Bédier aurait en premier frappé les stars de la téléréalité.

Par - Publié le Mercredi 13 Janvier 2021 à 07:01 | Lu 18720 fois

"Le fils du maire aurait frappé en premier", la version de la production selon TPMP
L'émission Touche Pas à Mon Poste s'est penchée pour la deuxième soirée consécutive sur la rixe qui a opposé des proches du maire de Saint-André à Ricardo, Nehuda et un membre de la production des Anges de la téléréalité. L'avocat parisien de Joé Bédier était lundi l'invité du talk-show de C8, il avait notamment déclaré que ses clients étaient face à "des gens lâches."

Ce mardi soir, c'était Raphaël Pépin, décrit comme ambassadeur des Anges de la Téléréalité, candidat à de multiples reprises, qui s'est exprimé sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste : "Ils ont accepté les photos. La jeune fille de la production a demandé de ne pas faire fuiter les photos et vidéos sur les réseaux sociaux pour garder un maximum de secret professionnel", relate-t-il. Ce à quoi un proche de Joé Bédier aurait assuré : "Ecoute, ici, t’es pas chez toi. On fait ce qu’on veut !

Il affirme que Ricardo et Nehuda sont ensuite venus défendre la jeune femme et c'est alors que le premier aurait été frappé.

La version de la production selon TPMP

Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna ont par la suite pris la parole et ont aussi relayé ce qu'ils affirment être la version de la production : "C’est le fils du maire qui a frappé en premier, Ricardo s’est pris une chaise sur la tête. Il a dû aller à l'hôpital."

L'animateur de Touche Pas à Mon Poste a expliqué avoir aussi été contacté par la production et avoir obtenu cette même version.

 


Pour rappel, Joé Bédier et plusieurs de ses proches expliquent avoir été agressés par plusieurs stars de la téléréalité, ils ont porté plainte. Ricardo, Nehuda et leur accompagnatrice ont été placés en garde à vue avant d'être relâchés. Selon nos informations, les autorités judiciaires n'excluent aucune procédure judiciaire pour l'instant alors que les auditions continuent.


Tout savoir sur l'affaire Joé Bédier vs Les Anges

Au moins 500.000 euros de pertes pour Les Anges qui quittent La Réunion

L'avocat de Bédier sur le plateau de TPMP : "On a face à nous des lâches"

Joé Bédier vs Les Anges : Toutes les poursuites judiciaires sont envisagées

Jean-Hugues Ratenon dans le même avion que Les Anges

Les Anges : "Ç'a été violent, rapide", rapporte le directeur général du Créolia

Les Anges: Le message de la production aux Réunionnais

Joé Bédier vs Les Anges: Les images de Ricardo derrière les grilles du commissariat

Pierrot Dupuy - Les Anges en vacances : L'affaire prend une tournure politique

Les Anges : La presse nationale s'empare du scandale


Baradi SIVA
Rédacteur en chef adjoint Qui a fait quoi, où, quand et pourquoi ? 📧 baradi.siva@zinfos974.com 📞 06... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par OOOOH !!!! le 13/01/2021 09:31

Si cela est vraie, alors nous pouvons nous poser la question des dégâts que peuvent poser les réseaux sociaux d'une part mais aussi de la capacité de manipulation de certains politiques!!!. Je montre un problème ailleurs pour masquer la vérité des faits et faire diversion sur celui qui vraiment est à l'origine du problème.

2.Posté par REUNION le 13/01/2021 09:37

Pourquoi est-ce que je ne suis pas étonné?

3.Posté par GIRONDIN le 13/01/2021 09:39

.......... Une remarque pour commencer : Il est risible de voir l'animateur vedette de TPMP et ses chroniqueurs se moquer des Anges, alors que leur propre émission ne vole guère plus haut question niveau. C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité !.........Pierrot dupuy


M Siva devrait lire zinfos974.

4.Posté par Weins le 13/01/2021 09:40

La production complices de c’est délinquant pour pas perd l’argent

5.Posté par Dada le 13/01/2021 09:50

Une chaise à la tête puis l'hôpital arrêter je ne l'ai pas vu aller à l'hôpital ça se saurait

6.Posté par merci le 13/01/2021 09:53

on va peut-être enfin savoir ce qui s'est passé. Il est étrange qu'aucune mise en examen n'ait eu lieu or si on en croit la version du clan Bédier il s'agirait clairement d'une agression venue des Anges, si c'était vrai les mis en cause n'auraient pas quitté aussi facilement Malartic. Et certains qui se sont empressés de se mêler de ce fait divers pour en faire un fait politique, Créoles contre Zoreys, risquent d'avoir des surprises

7.Posté par zarzuela le 13/01/2021 07:02

J'espère qu'on aura la vérité apres ts ces articles mm si le fils du maire est responsable!!!ou pas😒enfin ct pas un maire mais un homme du dimanche arrêtons de vouloir voler la vedette!!!calimero en était une😘

8.Posté par Rajao le 13/01/2021 10:09

En France sur les plateaux télé, ils racontent n'importe quoi. Comme ils veulent.

9.Posté par Toutoune974 le 13/01/2021 10:21

Quel secret professionnel? Ils ont été photographié à la sortie de la aéroport, on savait dans quelle villa ça serait filmé.
On va pas à l hotel si on veut pas que ça se sache

10.Posté par Manu le 13/01/2021 10:24

La seul chose qui ne colle pas mr le maire 65 ans agressé d une violence inouïe !! Mais me le maire na aucun signe agression aucun .un gros bras musclé vous agresse mais vous avez rien??! La est la question !!

11.Posté par jlc2 le 13/01/2021 11:05

Bonjour! En métropôle, Cyrille Hanouna et Castaldi défendent les anges ,et dit que c'est le fils du maire qui a frappé la jeune femme en 1ier.

12.Posté par MZÉ le 13/01/2021 08:31

Depuis le début de cette « affaire » je trouvais très étonnant que 3 personnes (dont deux femmes), face à une meute déchaînée, hurlante et (partiellement) alcoolisée puissent être accusées d’être responsables (et à l’origine) de ces violences. Il apparaît qu’ils en ont plutôt été les victimes, ce qui n’étonnera personne...

13.Posté par L'Ardéchoise le 13/01/2021 11:48

S'il n'y avait pas eu de précédent, on pourrait croire à cette version.
Or les deux mis en cause ont été condamnés par le tribunal d'Avignon pour violence sur deux jeunes filles. Ils auraient déclaré un tuc du genre "ce n'était qu'une simple erreur..."
Quant à cette histoire d'hôpital pour Ricardo, ah bon !
Sur aucune photo on ne voit de blessure, et le commissariat n'est pas un hôpital.

Ce qui me gêne le plus, c'est que ces gens sont qualifiés "d'influenceur, influenceuse".
Les synonymes d'influence sont : emprise, empire, fascination, magnétisme et bien d'autres qui montrent à quel point c'est pernicieux pour la jeunesse (et pour des moins jeunes...).

11 - Apprenez à lire et à comprendre ce que vous lisez, c'est exactement le sujet de l'article !!!

14.Posté par Daube Herman le 13/01/2021 11:49

Owi owi faites durer le suspens, offrez-nous des rebondissements à gogo!

Et encore et toujours pour tous les juges d'instruction lakour, justiciers masqués, vous vous êtes peut être trompés de voie les gars!!

Avant de tirer des conclusion, faites, ou plutôt laissez faire ceux qui sont capables de mener une enquête en toute impartialité.

Mais vous pouvez émettre des hypothèses par contre, c'est ce qui peut nous différencier du mouton-perroquet. Animal pas méchant mais juste con.

Comme par exemple, pourquoi Joé, anti tv réalité, opposé farouchement à la venue de ces zozos, se retrouve comme de par hasard dans le même restaurant alors qu'il sait très bien qu'ils y sont....

Joé, qui n'est pas né il y a 3 semaines, érudit de la Réunion et homme de la Haute, ne s'est jamais dit, " mi sa pa manzé a coté ban mou4 coma!! Mi sa va Case Pitey!"

Saupoudré d'un petit relent nauséabond identitaire comme lors des épisodes des "paillotes" de l'Hermitage, ça ne m'étonnerait même pas que des réflexions du style "vous êtes pas chez vous ici" auraient fusé à la vitesse de l'éclair.

Enfin bref, ça nous montre une fois de plus que c'est la connerie qui domine un monde de cerveaux atrophiés.

Plus de débat possible, plus de nuance, plus de recul sur les choses, on nous impose le pour ou le contre et ceux qui veulent débattre sont exclus des 2 groupes.

Une seule chose est belle là dedans, c'est la solidarité des réunionnais. Sauf si le vent tourne et la vérité change de camp. Alors là ce sera une bien triste image dont ne pâtira pas Joé mais bien TOUS les réunionnais.

15.Posté par menfin le 13/01/2021 11:51

@11 c'est justement le sujet de l'article..

16.Posté par didier le 13/01/2021 11:55

Le fils du Maire, c'est un ange ?

17.Posté par oIivier le 13/01/2021 11:56

post11, ok merci pour le résumé. On n'avait pas compris...

18.Posté par Jacob le 13/01/2021 12:00

Bande d’idiot vous était pas là !! Et ne faite pas comme si que vous avez tous sur cette affaire

19.Posté par oté la Réunion le 13/01/2021 12:13

Ces gens-là nous prennent pour des C...! Et c'est aussi le personnel de l'hôtel qui a commencé quand ils les ont frappés? Ils ont déjà été condamnés pour des faits similaires!
Est-ce que le fils Bédier était à leur table ou l'inverse? Et puis leur photo, on en a rien à faire! S'ils ne voulaient pas de photos, il fallait rester dans leur chambre! La nounou a bien fait le tour des tables pour interdire les photos! Si l'hôtel n'était pas privatisé, de quel droit? Et comment ils expliquent que la femme de Bédier était plaquée au sol? C'est un peu gros comme histoire... Il y a eu des témoins, non?

20.Posté par Néné le 13/01/2021 12:49

Pas de commentaire je préfère laisser la parole aux personnes qui étaient là et concerné qui on tout vu moi non

21.Posté par THOR le 13/01/2021 12:54

"Les cons gagnent toujours, ils sont trop."

(François Cavanna)

Hé oui il faut se faire une raison.......

22.Posté par Suppositoire le 13/01/2021 13:21

Ce matin, j'ai entendu sur une radio des touristes Métros déclarer qu'ils n'avaient pas l'intention de faire un test covid à leur arrivée à la Réunion...

Donc, ils s'en foutent de contaminer les Réunionnais !

BEDIER a raison ! Ils arrivent en terrain conquis et font ce qu'ils veulent...

Alors, il ne faut pas prendre pour argent comptant ce qu'ils racontent à 10 000 km sans avoir rien vu...

23.Posté par ohlalala le 13/01/2021 13:24

A mettre dans le même panier que les émissions qu'ils commentent et direction la benne.

24.Posté par MirAU le 13/01/2021 13:47

Un totochement y reste un totochement ! les "anges" devraient retourner en enfer, leur habitat habituel !

25.Posté par Carol MARTIN le 13/01/2021 13:49

8.Posté par Rajao le 13/01/2021 10:09

En France sur les plateaux télé, ils racontent n'importe quoi. !!!!! et toi t es a dubai pauv clache !Comme ils veulent. remarques sur l ile quand tu écoutes une certaine radio, qu tu regardes la tv que tu lis certains medias tu as tout compris

26.Posté par Pocpoc le 13/01/2021 14:00

Hanouna castaldi que du buzz animateurs juste le nom ..les réunionnais n'oublie jamais à bonne entendeur

27.Posté par Raff974 le 13/01/2021 14:29

Chacun a sa version des faits, la partie de ping pong commence.
Ce que je constate est que cette altercation a fait le buzz. Nous avons eu plus d'articles sur cet évènement en 3 jours que sur le COVID-19 au mois de mars dernier.
Maintenant c'est à la justice de faire son travail et de démêler le vrai du faux.
Tout ce que je souhaite est que l'on stoppe ces émissions qui n'ont aucun intérêt visuel, ni intellectuel. Connaissez-vous des gens qui se baladent toute la journée 24h/24 en maillot de bain ?
L'addition de leur QI ne dépasse pas celui d'une huître.
Je préfèrerai que l'on réalise de vrais films, blockbuster ou documentaires sur l'Île de La Réunion plutôt que d'avoir une image de l'île avec des personnes totalement décérébrées.
Notre île est belle. Ne la détruisons pas avec des images qui provoquent une lobotomie du cerveau, mais cultivons-la, elle n'en sera que plus enrichie.

28.Posté par Hegel le 13/01/2021 14:57

A mon avis les crétins sont des 2 côtés. Si les gros crétins des anges ont frappé à cette table seulement c'est qu'il y a eu provocation de la famille Bédier. Je le vois bien dire, vu comment il a transformé cette affaire, "vous ne savez pas à qui vous avez à faire" ou un truc de ce genre. Manque de bol, il est tombe sur plus con que lui...

29.Posté par Ti roquet le 13/01/2021 15:17

A 13000 km bandna i informe ou i déforme pour protéger les anges déchus. Là préférence locale ou nationale ?

30.Posté par LG le 13/01/2021 15:59

Joé Bédier qui fête l'anniversaire de sa fille de 10 ans dans un hôtel 5 étoiles de St Denis avec toute sa famille, ça m'a pas l'air clean.
Le fils qui n'est jamais cité alors qu'il est à l'origine de l'affaire, ça m'a pas l'air clean.
Des partisans qui arrivent tout de suite, ça m'a pas l'air clean.
Des médias qui prennent parti sans même savoir ce qui s'est passé, ça m'a pas l'air clean.
Joé Bédier cherche à exploiter politiquement cette affaire en profitant de son statut de maire de St André.
Sa version des faits est contestée. Ses propos sont inacceptables. Ses 3 jours d'ITT, c'est du pipo.
Si des écervelés étaient dans la salle, il me semble qu'il y en avait aussi à la table du maire.
Une enquête en toute impartialité devrait montrer qu'il n'y a pas d'un côté les gentils et de l'autre les méchants, mais étant donné le contexte, les dés sont pipés d'avance.

31.Posté par LesJugesQuittentLeNavire le 13/01/2021 17:21

Lol, bien sur. Je ne connais pas le fils du maire, mais entre un bodybuildé tatoué avec une bimbo siliconnée et le fils d'un maire, je donne priorité à la version du deuxième sur qui a donné le coup de poing en premier ....

32.Posté par menfin le 13/01/2021 17:58

Je n'y étais pas, mais le maire avait l air bien frais, pour qq1 qui à pris autant de coup..

33.Posté par MDR le 13/01/2021 18:04

Oui parceque cet monsieur le Maire si cétait moi et ma familles serait été nous qui été au trou pour violence en Réunion mais je pense que mosieur Joé Bédier et son fils doit avoir une part de résponsabilité dans cette affaires. Je ne croie pas non plus que la familles Bédier sont des Saient

34.Posté par vivi le 13/01/2021 18:06

le soucis de la vidéo en question c est qu'elle film la bagare deja commencer, pour moi cette video c'est buzz sur une apres bataille qui montre tout après l'action, et bien sur on voit ce qu'on veut voir au moment ou elle est filmé cette video. il y a de nombreux témoignage qui de base confirme tout ce que dit le maire et devant un couple déjà violant de base la conclusion est vite fait face au maire.

35.Posté par Lulu le 13/01/2021 18:19

post 30 LG je rejoins votre analyse, du reste je doutais déjà dès le départ des propos tenus par cet élu, trop d'incohérences, et tout le peuple qui soutien cet élu......mon dieu à quel niveau on est descendu......!
au fait il risque rien il a un avocat Parisien .....(rires), allez les ducons on fait quoi maintenant, et messieurs les journalistes vous avez relaté que les dires de cet élu et avec cela vous avez fait vos choux gras.....on aurait apprécié que vous soyez un peu moins partisans dans cette affaire!

36.Posté par Nono le 13/01/2021 18:30

"secret professionnel"

C'est tellement drôle, je retourne acheter 10kg de popcorn.

37.Posté par nous on est pareil le 13/01/2021 18:35

Post 22
Et vous croyez que nous les reunionnais lorsque l'on revient de métropole, on a l'intention de faire le test à j+...
Y'a qu'a voir les centres de dépistage dédiés à cela, ils ne sont pas surbookés !!

38.Posté par avant il y s''''est passé quoi ? le 13/01/2021 18:50

Pas clair, pas clair
Résumons : la nounou passe de table en table, elle est seule, et demande la même chose à tout le monde. Tout se passe sans bagarre.
La nounou arrive toujours seule à la table Bédier et on ne sait pourquoi, les starlettes seraient venues rejoindre la nounou.
Pourquoi les starlettes se sont levées et dirigées vers la table Bédier ?
Il a bien dû se passer quelque chose pour que les starlettes rejoignent la nounou
Des mots, des insultes, bousculade de la nounou, ..... ?
Les vidéos qui circulent ne montrent pas ce qui s'est passé avant la bagarre. Donc aucune image et son des paroles entre la nounou et la famille Bédier; Dommage car on aurait plus d'informations sur ce qui s'est passé pour en arriver à cette bagarre.
Laissons faire la justice

39.Posté par kersauson de (P.) le 13/01/2021 18:55

je vous rappelle que la terre est plate et que le soley tourne autour
et que l homme sur la lune a été tourné a hollywood !!

40.Posté par Pierre Rico le 13/01/2021 19:06

SI LES FAITS SONT AVÉRÉS, LES SAINT ANDRÉENS SONT LES DINDONS DE LA FARCE

41.Posté par pierre le 13/01/2021 19:55

le fils du maire n'as jamais était en récidive légale , par contre biograhie d 'en face autant que soit disant ange , le ricardo et la femme laissent a désirer , la justice doit prendre en compte leurs antécédants judiciaires de leurs personalités....

42.Posté par nene le 14/01/2021 07:35

n'étant pas présent pax présent je ne sais pas qui à commencé
mais si c'est le fils il a foutu son pére dans la merde
si vous demandez aux métros qui sont bello anette tak fontaine inconnu
si vous demandez bedier ils sauront vous répondre

43.Posté par Le nerveux le 14/01/2021 08:02

Ca ne m'étonne pas. Ne donnez pas le bon dieu sans confession à aucune des parties. Ceux qui ont volé au secours du "maire" risquent de le regretter, car ils vont se sentir manipulés

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes