MENU ZINFOS
Faits-divers

Le fils de Jean-Bernard Caroupaye victime d'une agression au couteau


La nuit dernière, vers 22 heures, sur un parking à l'entrée de Saint-André, le trentenaire a reçu plusieurs coups au visage et aux mains. Grièvement blessé, il a été transféré à l'hôpital de Saint-Benoit puis, à Bellepierre. Son agresseur a été interpellé. Une enquête est ouverte pour tentative de meurtre. Une information Zinfos974

Par Zinfos974 - Publié le Vendredi 5 Août 2022 à 08:06

Des traces de sang se trouvent toujours au sol de ce parking situé à l'entrée de la commune de Saint-André où le fils du célèbre transporteur aurait, selon nos informations, reçu hier soir, vers 22 heures, plusieurs coups de couteau au visage et aux mains. Le trentenaire se trouvait dans sa voiture lors de cette agression.

Rapidement, les policiers sont intervenus. Selon les premiers éléments, l'auteur présumé aurait été repéré puis interpellé deux heures plus tard dans les environs. Conduit au commissariat de Malartic, il a été placé en garde à vue. Ses auditions devraient débuter dans la matinée afin que toute la lumière soit faite sur les circonstances de ses actes présumés.

Quant au blessé, même si son pronostic vital n'est pas engagé, il a été conduit tout d'abord au GHER de Saint-Benoit avant d'être transféré vers le CHU à Saint-Denis. Il devrait vraisemblablement être prochainement entendu afin qu'il donne sa version des faits.




1.Posté par Soleil le 05/08/2022 08:33

Mr Dupuit dans un tel drame laissez un peu la famille et victime tranquille, vous sautez sur toute information ou sans nommée leur nom en racontant les faits , et pourtant je pense que vous connaissez la définition de vie privée, confidentielle... même si c'est sur un espace public, ayez un peu plus de respect..

2.Posté par A soleil le 05/08/2022 10:34

c pas le boug kan tgrev pou transport t dit Mi Mort pou TRansport?
a li meme çà...

3.Posté par ma vérité le 05/08/2022 11:10

que se soit le fils de ........ ou d un autre pas le premier pas le dernier qui se fait agréssé

pas besoin d en faire un pata caisse vite vite un barrage de route ????????????????

4.Posté par Gros blanc le 05/08/2022 12:13

Post 1 n'a la drogue derrière tout ça !!! Merci à zinfo de donner des noms quand il s agit de drogue ,et de viol ect...

5.Posté par TICOQ le 05/08/2022 12:59

Dans ce milieu, l'agression n'est qu'une question de temps.

6.Posté par jpleterrien le 05/08/2022 13:59

On s'en fout !!!

7.Posté par Le Jacobin le 05/08/2022 14:34

1.Posté par Soleil le 05/08/2022 08:33

Merci Pierrot Dupuis c'est une information comme une autre par exemple, le Cabri qui traverse la route des Tamarins.

Quand vous vous rendez célèbre vous n'appartenez plus à vous même mais public il faut accepter les avantages et les inconvénients de la célébrité. En espèce il s'agit du fils de JBC il faut le nommer.

8.Posté par Jean cachesex le 05/08/2022 20:56

C'est qui caroupaye ....? C est un influençeur sur tik tok ?? Une star. ?? Un milliardaire ??? Un pablo escobar ?? Un 3vvv ?? Connaît pas ...jamais entendu parler .!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes