Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Le fantôme de Thierry Robert – LREM974, un nouveau faux pas ?

À quelques heures de la présentation de la liste LREM pour les européennes de mai, l’antenne locale de la République en Marche semble faire le forcing afin de placer le jeune Stéphane Randrianarivelo.   Stéphane Randrianavelo ne bénéfice à ce jour d’aucune expérience probante afin de porter dignement les intérêts de La Réunion devant la […]

Ecrit par . – le vendredi 22 mars 2019 à 15H09
À quelques heures de la présentation de la liste LREM pour les européennes de mai, l’antenne locale de la République en Marche semble faire le forcing afin de placer le jeune Stéphane Randrianarivelo.
 
Stéphane Randrianavelo ne bénéfice à ce jour d’aucune expérience probante afin de porter dignement les intérêts de La Réunion devant la commission Européenne. Pire, croyant rassembler, LREM974 redonne à travers cette candidature une existence politique à Thierry Robert…
 
En effet, le chouchou de Farid Mangrolia est un soutien « historique » de l’ancien député maire de Saint-Leu. Bénéficiant de quelques sources dans l’ouest de l’île, je peux vous affirmer que les deux hommes sont souvent vus ensemble depuis quelques semaines… devons-nous nous attendre à une nouvelle tentative d’OPA de la part d’un Thierry Robert aujourd’hui hors jeu? J’en ai hélas l’impression.
 
En espérant que les instances nationales de LREM prennent rapidement conscience de cette situation qui pourrait bien annoncer une nouvelle crise pour leur jeune section locale.
 
Affaire à suivre (rapidement)
 
Un sympathisant En Marche

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires