Société

Le directeur général Croix-Rouge, Jean-Christophe Combe, en visite à La Réunion

Mardi 23 Octobre 2018 - 15:29

Le directeur général Croix-Rouge, Jean-Christophe Combe, en visite à La Réunion
Jean-Christophe Combe, directeur général de la Croix-Rouge française, poursuit sa tournée des Outre-mer. Il est attendu dans notre île du 24 au 26 octobre où il rencontrera les équipes bénévoles et salariées de l'association, mais également ses bénéficiaires.

La Croix-Rouge française, seule association présente dans les trois océans, a créé une Direction dédiée à l’Outre-mer dont la stratégie tourne autour de ce credo: "préparez-vous à être prêt". Une stratégie dans laquelle la préparation aux catastrophes et à la gestion des crises (écologiques, sanitaires, sociales) sont des axes prioritaires.
 
Les équipes réunionnaises de la Croix-Rouge profiteront du passage de Jean-Christophe Combe dans l'île pour échanger avec lui sur leurs derniers projets innovants sur lesquels ils ont travaillé ces derniers mois.

M.Combe profitera également de sa venue pour échanger avec des partenaires institutionnels tels que le conseil départemental, la direction régionale de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale, et enfin, l'Agence régionale de santé.

A noter que le jeudi 25 octobre, dans la matinée, Jean-Christophe Combe visitera la PIROI (Plateforme d’Intervention Régionale Océan Indien).
NP
Lu 1057 fois



1.Posté par Bravo le 24/10/2018 12:26 (depuis mobile)

La croix rouge fait le job que Macron ne fait pas.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter