MENU ZINFOS
Sport Réunion

Le directeur de la Ligue de foot mis à pied


- Publié le Mardi 1 Mars 2016 à 15:04

Frantz Blard, le DG de la Ligue Réunionnaise de Football (@Pierre Marchal / AnakaoPress)
Frantz Blard, le DG de la Ligue Réunionnaise de Football (@Pierre Marchal / AnakaoPress)
Le directeur général de la Ligue réunionnaise de football est mis à pied en attendant sa prochaine convocation pour un entretien préalable à un licenciement.

Frantz Blard, cadre administratif de l'instance du foot local depuis l'ère Yves Ethève, en a été informé lundi matin à Saint-Denis, au siège de la ligue, en présence d'huissier.

Cette annonce intervient après un week end marathon pour la gouvernance de la LRF. Samedi dernier, les clubs étaient invités à voter l'ordre du jour d'une assemblée générale fleuve qui aura duré plus de 8h, les débats se terminant vers 23H30.




1.Posté par le 01/03/2016 17:43 (depuis mobile)

Détournement d'argent ??

2.Posté par Jean-Luc Hoarau le 01/03/2016 17:57

Quand on joue avec le feu, on se brûle? Ou alors avait-il vraiment le choix pendant l'ère YE et paie t-il aujourd'hui des pots cassés immérités?

3.Posté par foot st andré le 01/03/2016 18:45

La "chasse aux sorcières" version foot pei est lancée. A qui le tour ?? C'est beau le sport non ????

4.Posté par O Kaïdi, Kaïda, Kaïdo... le 01/03/2016 19:18

Le directeur de la Ligue de foot mis à pied ............
....................
Il est gaucher ou droitier.....?

5.Posté par Zarbi le 01/03/2016 19:27

Frantz a et garde toute mon estime malgré les moucateurs qui ne l'ont jamais connu et encore moins côtoyé . Ethève évincé il devenait urgent d'escamoter les autres .
Merci Frantz pour les bons moments passés ensemble , ton accueil toujours généreux et désintéressé ; amitiés à Serge et Joceline .

6.Posté par Thierry Reau Bert le 01/03/2016 20:08

Post 5 mi voi ou konné à LI bien kossa LI la fé donc pour chasse à LI comme un malpropre camarade Etheve ? Mauvais gestionnaire ? Volèr ? Si la ligue la fini arrive comme dans la Mairie met Loulou alors ?

7.Posté par Un ancien President le 01/03/2016 21:02 (depuis mobile)

Vous allez découvrir le vrai visage de Vidot ! Ce sont des incompétents qui dirigent la LRF auj ! Ils n'arrivent pas à la cheville d'Etheve mais ils ont eu des appuis pour évincer M. Etheve qui a fait un travail énorme malgré toutes ces critiques

8.Posté par DADI le 01/03/2016 23:15

Je crois qu'il n'a pas compris que le président n'était plus Etheve et qu'il continuait à travailler pour lui en sabotait le travail du nouveau président

9.Posté par jojo27 le 02/03/2016 03:49

le football â baissé dans mon estime. Ils veulent tous le pouvoir et les incompétents fleurissent à chaque coin de rues. Et les Présidents des clubs des divisions superieurs y sont pour quelques choses à voir. Parce qu'ils ont la langue de bois. Vous avez voté en vitre âme et conscience. Je suive le débat de loin.

10.Posté par LOUNA le 06/03/2016 08:10

Je le connais bien ce B...... de paquet, ce grateur de ki, cet incompétent. Je voyais le temps long, je me disais mais quand vont -il s'en débarrasser ?
YE s'en servait de marche pied, de serpillière, mais grassement payé!!!!
Le jour de gloire est arrivé! qu'il retourne à la Région où on ne veut plus de lui!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes