MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Le devoir de réponse


- Publié le Mardi 8 Février 2011 à 10:00 | Lu 814 fois

Mon courrier n’est pas un droit de réponse, mais un devoir de réponse. Comme à son habitude, le liberticide maire de Trois Bassins patauge dans les mensonges ; pour satisfaire sa nudophobie et son homophobie il a créé une association qui refuse de dévoiler ses activités principales, activités néfastes aux libertés et au respect de la nature. A travers cette association le maire de Trois Bassins n’hésite pas à violer les règles élémentaires de protection de la nature en faisant ratisser les coraux sur le sable de la plage de la Souris-Chaude. Ce qui est strictement interdit puisque ce lieu est un espace naturel sensible. Curieusement, la police municipale aux ordres du maire et la très catholique gendarmerie devenue la gestapo réunionnaise sont absentes. Chez ces institutions la répression est sélective. Le tristement célèbre maire de Trois Bassins aux mesures impopulaires incite ses administrés à partir à la chasse aux naturistes et aux homosexuels. C’est de la ségrégation raciale. Bien sûr, la justice réunionnaise reste aveugle, sourde et muette, mais son "courage" la pousse à sanctionner de paisibles naturistes.


Le naturisme – L’île de la Réunion est le seul département français à ne pas avoir de lieux publics non clos, non aménagés, autorisés ou tolérés à la pratique du naturisme. Les autorités réunionnaises élues ou nommées sont les ringardes de la République Française. Les naturistes ne se sont jamais permis de privatiser la plage de la Souris-Chaude, puisque des pêcheurs et des bronzeurs "textiles" participent à la vie de cette plage. Les bien pensantes grenouilles de bénitiers (ce n’est pas une insulte) qui refusent la cohabitation, il leur reste 3 kilomètres de plage en permanence inoccupée. Sur la plage naturiste de la Souris-Chaude, régulièrement, les naturistes sont victimes d’ouvriers municipaux trois-bassinois qui leur jettent des pierres et vocifèrent des propos homophobes. La prolifération de la haine municipale trois-bassinoise est tristement célèbre en France métropolitaine.


L’homosexualité – Pour les initiés aux intolérances, tout homme seul est automatiquement un homosexuel. L’anti-libertaire maire de Trois-Bassins pratique la désinformation. Je fréquente depuis plusieurs années quasiment chaque après-midi la plage naturiste de la Souris-Chaude et ses abords. A ce jour, je n’y ai jamais rencontré une seule et unique seringue. Dans les pays nordiques européens aux autorités hautement civilisées, il existe des lieux de tolérances municipales conviviales qui servent de liens sociaux. Ces espaces de liberté sont respectés par les forces de police et de gendarmerie.

Merci à la presse de me permettre de dénoncer les ignominies réunionnaises.



Un naturiste homosexuel.





1.Posté par noe974 le 08/02/2011 12:44

Beaucoup de mots pour dire que vous désapprouvez la municipalité de cette commune qui interdit le naturisme sur cette plage !

2.Posté par Choupette le 08/02/2011 13:34

Alors, on ne peut que vous encourager à retrouver les plages nordiques si accueillantes...
"... jamais rencontré une seule et unique seringue". Autre chose peut-être ?

3.Posté par nikki le 08/02/2011 15:58

pourquoi préciser homosexuel ?
Lors des différentes interventions d'un Monsieur dont j'ai oublié le nom, celui-ci au début se présentait comme adepte du naturisme puis au fur et à mesure il se disait homosexuel. Il criait ensuite à l'homophobie.
s'insurge-t'-il contre l'anti-naturisme ou contre l'homophobie ?
Pourquoi associer les 2 ? Dans quel but ?
Demain on verra aussi naturiste homosexuel pédophile tant quand y est !
Tous les naturistes ne sont pas homosexuels, et tous les homosexuels ne sont pas naturistes que je sache !
Vous avez le droit de revendiquer des droits mais pas de vouloir faire pitié doublement. Si il y a discrimination il y a la Halde. A moins que vos intentions ne soient pas aussi claires et saines.


Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes