MENU ZINFOS
National

Le dernier tweet de Charlie Hebdo juste avant l'attaque


Par - Publié le Mercredi 7 Janvier 2015 à 17:04 | Lu 5255 fois

Peu de temps avant l'attaque de trois hommes armés de kalashnikov au siège de Charlie Hebdo à Paris, la rédaction a souhaité ses vœux aux internautes avec un dessin de Honoré montrant Aboud Bakr Al-Baghdadi, le leader de Daech.

Comme celui de Charb, il était prémonitoire...


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par William le 07/01/2015 17:16

il faut arrêter la complaisance.
on est en guerre, l'ennemi n'est pas là pour discuter et ne fait pas de prisonnier...

il faut faire pareil !
pas de complaisance et pas de prisonnier.
Laïcité totale et respectée y compris dans les cantines scolaires !
Fraternité républicaine

2.Posté par zarête poisson le 07/01/2015 21:37

"Fraternité républicaine"...........Vous me faites rire poste 1, vous aussi vous êtes pour une religion laique en France? Si les français n'avaient pas abandonné leurs églises tout cela ne serait jamais arrivé....

3.Posté par Pierre le 07/01/2015 22:39

Un évènement cinglant qui fait vraiment froid dans le dos... J'espère vraiment que cela ne va pas attiser encore plus la haine ... même si cela me parait guère probable ... Il faut vraiment que Charlie Hebdo ne lâche rien..même si j vois pas comment il peuvent se relever de ca . Le symbole est tellement fort. #jesuisCharlie

4.Posté par Zbob le 07/01/2015 22:45

Post 2: s'il n'y avait pas toutes ces religions qui font semblant de prôner la paix ( en fait pour elles mêmes et surtout pas pour les autres dont il faut allègrement massacrer les adeptes et cela dans TOUTES les religions ) et si on arrêtait de nous casser les coucougnettes avec ces histoires de prophètes bidons ( il n'y a qu'à voir en Afrique en ce moment , tous ces enfoirés de prophètes évangélistes qui se font des couilles en or sur la crédulité de fidèles décervelés) alors peut-être , le monde vivrait plus serein...bon , d'accord , il faudrait d'abord éradiquer tous les fabricants et marchands de canons!

5.Posté par KLD le 07/01/2015 22:48

je suis Charlie !!!!!

6.Posté par citoyen le 08/01/2015 09:06

Il est flagrant que les lois françaises ne sont pas adaptées à la situation. La preuve, c'est le parcours de cherif kouachi, ancien jihadiste en Irak, arrêté et condamné à une courte peine pour mieux se préparer à la tuerie d'hier. "Bien connu des services de police", selon la formule consacrée. Les socialistes qui gouvernent actuellement devraient mettre de côté leur laxisme droitdel'hommiste et mettre en place des tribunaux d'exception comme en temps de guerre pour juger et mettre hors d'état de nuire ces bêtes féroces qui nous veulent du mal.
Curieusement, on n'entend pas les associations qui sont promptes à monter au créneau pour dénoncer les paroles d'indignation des Français excédés par tant de laisser - aller. Ces associations sont le pain béni de ces assassins.

7.Posté par La raison le 08/01/2015 09:29

"il faut faire pareil"
"Pas de prisonniers"
Tu es es comme eu. Tu ne vaux pas plus.
Et comme eux tu va répondre "c'est eux qu'on commencés".
Quand on en aura finis avec les intégristes, les assassins, les psychopates.
Quand on en aura finis avec les religions.
On pourra enfin avancer et ce concentrer sur les problèmes concrets de notre monde.

8.Posté par Je suis mdr le 13/01/2015 13:39 (depuis mobile)

Vous tués les musulmans dans le monde entier en plus des moqueries contre leurs prophète et le coran . Le coran que vous brûler par votre représentant du christianisme, ça c'est de la liberté d'expression? ?!?!?!
Vous cherchez la merde depuis.....

9.Posté par Je suis mdr le 13/01/2015 13:43 (depuis mobile)

Des décennies à vouloir la mettre à genoux mais avec sans succès, la religion insoumise à votre mondialisation qui se bas pour les plus démunis , est ce que c'est une religion sainte comme ça? ??
Pour charlie je dis (

10.Posté par Je suis mdr le 13/01/2015 13:46 (depuis mobile)

Pour charlie je dis,
( QUI SÈME LE VENT, RÉCOLTE LA TEMPÊTE ) On s'attend toujours à semer ce qu'on récolte de bien ou de mauvais. ...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes