Revenir à la rubrique : Politique

Le député européen Younous Omarjee signe une pétition de soutien aux Palestiniens

Dans un communiqué, le député européen Younous Omarjee appelle à signer la pétition "Pour une protection internationale du peuple Palestinien et la fin du siège de Gaza", lancée par Patrick le Hyaric, directeur de l'Humanité et député européen. Voici ce communiqué:

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 24 juillet 2014 à 10H04
Younous Omarjee, Patrick Le Hyarick et 100 autres personnalités françaises et européennes ont lancé ce mercredi 23 juillet une pétition appelant le gouvernement français et les autorités européennes à la protection du peuple Palestinien.
 
Le Député européen invite l’ensemble des citoyens et des personnalités ultramarines à signer cette pétition et cet appel pour le respect des palestiniens, la fin immédiate de la guerre, des morts, du blocus de Gaza, de l’occupation et de la répression qui se déroulent à l’encontre du peuple palestinien et à l’encontre des palestiniens victimes de ce qui est devenu le siège de Gaza.
 
Younous Omarjee participera ce mercredi 23 juillet à la manifestation organisée à Paris en soutien au peuple palestinien. Il sera également présent vendredi 25 et samedi 26 juillet à la Réunion, puis samedi 26 et dimanche 27 juillet à Mayotte, à l’occasion de la visite de Francois Hollande.
 
La pétition peut être signée sur le site du journal [l’Humanité]urlblank:http://www.humanite.fr/notre-appel-pressant-pour-une-protection-internationale-du-peuple-palestinien-signez-la-petition .

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.