MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Le député Maire du Tampon serait il trop ambitieux ?


Il a annoncé se lancer dans la course aux Régionales.

Par bolaurore@hotmail.com - Publié le Jeudi 12 Novembre 2009 à 09:13 | Lu 1590 fois

Je ne souhaite pas créer une polémique, ni apporter de l'eau au moulin de l'opposition mais il y a des choses qui doivent être dites.

Hier Monsieur Didier Robert a fait une brève intervention sur RFO où il a commenté les annonces du Président et où il a été énoncé qu'il se lançait dans la course aux Régionales.

Il n'a déjà plus le temps de recevoir la population et le voila qui se lance à la poursuite d'un nouveau mandat.

Pour moi ça témoigne d'un manque de respect total pour ceux qui l'ont élus et qui lui ont fait confiance.

Aujourd'hui il ne pense qu'à sa petite personne et qu'à cumuler des mandats qu'il n'est même pas "foutu" de remplir convenablement les missions.

J'ai été une de ses militantes et c'est avec une certaine déception que je vois ce qu'est devenu ce jeune homme particulièrement intelligent et dont l'avenir semblait prometteur.

il faut qu'il redescende de sa bulle et qu'il se souvienne de ceux grâce à qui il a été élu car sinon à mon avis la chute risque d'être lourde.

J'ai fait passé ce message par le biais de zinfos car ça fait maintenant plus d'un an que j'ai fait une demande de rdv qui n'a jamais abouti.




1.Posté par Julie le 12/11/2009 13:24

Et le jour ou vous aurez votre rendez-vous et par la même occasion eu gain de cause sur ce que vous demanderiez, vous allez le plébéscité de nouveau et faire de nouveau acte de militantisme pour le Maire du Tampon.


2.Posté par Sophie RIVELLE le 12/11/2009 13:27

Trop ambitieux? Évidemment !

Député-Maire c'est déjà beaucoup alors si en plus il veut être conseiller régional... ça devient de la folie.

Concernant le cumul des mandats je vous conseille l'association 1 Homme - 1 Voix qui milite en faveur de la modernisation de la démocratie et qui lutte contre le cumul des mandats. Vous pouvez trouver plus d'infos sur www.mandat-unique.fr

Ciao


3.Posté par darkalliance le 12/11/2009 14:26

La gourmandise fait partie des sept péchés capitaux. Il suffit d'attendre le retour du boomerang

4.Posté par bertel le 12/11/2009 18:33

UN homme ! UN mandat renouvelable UNE fois !

Lorsque les électeurs l'auront compris, alors il n'y aura plus de cumulards... à condition également que les électeurs jugent les élus autrement que sur une réponse favorable à leur doléance privée ( chemin bétonné, contrat pour un membre de la famille, permis de construire "marron".... )... b [mais sur les projets réalisés dans l'intérêt du plus grand nombre.]b

Les électeurs cocus de la municipalité du Tampon attendent toujours une vraie voie de contournement et la résolution du problème de l'eau potable, tous les jours, 365 jours par an !!!

Je ne vous parlerai même pas de la déception des électeurs - cocus, aussi, Félicie - de la circonscription du député.

Bertel de Vacoa

5.Posté par nicolas de launay de la perriere le 12/11/2009 20:19

Qui serait étonné de voir DR se présenter à la prochaine élection de mister réunion...?surfant sur la vague de l'électorat conquis...!

un homme, un mandat...c'est une évidence..

6.Posté par crocus le 12/11/2009 22:46

Ne pas confondre mener une liste et prétendre vouloir être un futur président de région. Didier Robert ne nous a pas été imposé par Paris. Ce sont de nombreux réunionnais qui l'ont sollicité pour être tête de liste et en ont informé à plusieurs reprises Paris qui n'a pu que donner son aval. Un comité mettra en place des futurs candidats autour d'un programme. Les nouveaux élus désigneront leur candidat au poste de président, en tenant compte de l'avis des militants (du moins je l'espère !), si toutefois la liste de l'UNION, arrivait en tête grâce à un programme qui séduirait de nombreux électeurs.

7.Posté par gastrin le 27/11/2009 09:48

ah lala, oté moins lé fatigué lire zot article su band politichien la, kan ca zot va comprendre que bana lé la pou fait zot bonheur avant tout ! mettre dan zot poche et sak zot famille avant et après si y rest pou zot con patriote...regarde bien autour de zot en bas come en ho lé pareil, prend zot mal en patience et fait le mieux pou vivre zot prop la vie comme di le mauricien...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes