MENU ZINFOS
National

Le député Les Républicains de Paris, Claude Goasguen, est mort du Covid-19


Claude Goasguen est mort ce jeudi 28 mai, à l’âge de 75 ans. La figure de la droite à Paris est décédée des suites d'une crise cardiaque alors qu’il sortait d’une infection au coronavirus.

Par - Publié le Jeudi 28 Mai 2020 à 14:18 | Lu 1331 fois

Photo : Facebook
Photo : Facebook
Le député Les Républicains Claude Goasguen était âgé de 75 ans. L'homme politique était connu pour son tempérament volcanique. Il a été élu pour la première fois député de Paris en 1993, et a par ailleurs été maire de cet arrondissement de 2008 à 2017.

Claude Goasguen avait également brièvement occupé le poste de ministre de la Réforme de l'État, de la Décentralisation et de la Citoyenneté de Jacques Chirac, dans le premier gouvernement Juppé. 


Amandine Dolphin
Rédactrice en chef adjointe - Passionnée de jeux vidéo, scrolleuse compulsive sur les réseaux... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par spartacus974 le 28/05/2020 17:09

Tout est dit dans le titre:il est mort du coronavirus ......d'une crise cardiaque.Combien de morts attribués au COVID alors qu'ils sont morts pour une toute autre cause???à croire qu'il importe pour certains d'augmenter le nombre de décès de cette épidémie...

2.Posté par JORI le 28/05/2020 18:08

À t il été traité à l'hydroxychloroquine ? 😜

3.Posté par spartacus974 le 28/05/2020 19:15

@jori:traité à l'hydroxychloroquine.......Fichtre non,vous n'y pensez pas.C'est un poison violent,une substance vénéneuse comme le soutenait notre lumineuse Agnès Buzyn.Des millions d'inconscients en ont pris pendant des décennies ignorant le danger qu'ilscouraient.

4.Posté par Jambalac le 28/05/2020 21:33

2.Posté par JORI le 28/05/2020 18:08

À t il été traité à l'hydroxychloroquine ? 😜
......................................................
Envoye un con-frère pigeon avec un message attaché à la patte !!!!!

Au retour par le même biais vous aurez la réponse suivante: NON. Mais c'est certain que vous avez été traité l'hydroxychlorocon....

5.Posté par IXE le 28/05/2020 23:34

En 2016, le pr.Raoult faisait "campagne" afin que P.Douste-Blazy devienne le patron de l'OMS. L'année suivante, la candidature ne fut pas retenue.
L'ancien ministre fait actuellement une énorme promotion du médecin dans les médias, lequel relance son soutien à l'intéressé qui est membre du conseil d'administration de son établissement.

A quand une étude sur la prescription d'hc en début de symptômes ?
https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/chimie-pharmacie/le-chu-d-angers-qui-voulait-clore-le-debat-sur-la-chloroquine-suspend-son-etude-848789.html

6.Posté par spartacus974 le 29/05/2020 07:41

@ixe:A quand une étude sur la prescription d'hc en début de symptômes ?
Si vous n'en trouvez pas,c'est que vous ne cherchez pas....La plus importante au niveau mondial est celle de l'IHU de Marseille.
Pour info concernant l'étude foireuse parue sur The Lancet:
Le principal auteur de cette étude, le spécialiste de chirurgie cardiovasculaire Mandeep Mehra, dissimule le fait que l’hôpital Brigham de Boston où il exerce est actuellement en contrat avec le laboratoire Gilead dont il teste depuis fin mars le médicament proposé contre la Covid : le Remdesivir.

https://www.brighamhealthonamission.org/2020/03/26/two-remdesivir-clinical-trials-underway-at-brigham-and-womens-hospital/
Source:https://blogs.mediapart.fr/laurent-mucchielli/blog/260520/fin-de-partie-pour-l-hydroxychloroquine-une-escroquerie-intellectuelle

7.Posté par L'Ardéchoise le 29/05/2020 10:09

3 - "des millions d'inconscients" ont pris de la chloroquine, et non de l'hydroxychloroquine...

8.Posté par IXE le 29/05/2020 11:23

6.Posté par spartacus974

J'évoquais une étude neutre, non liée à l'intéressé et indépendante.

Extraits du bas de cette compilation statistique:

"Financement: Chaire éminente William Harvey en médecine cardiovasculaire avancée au Brigham and Women's Hospital."

"Déclaration d'intérêts:
MRM rapporte les frais personnels d'Abbott, Medtronic, Janssen, Mesoblast, Portola, Bayer, Baim Institute for Clinical Research, NupulseCV, FineHeart, Leviticus, Roivant et Triple Gene. SSD est le fondateur de Surgisphere Corporation. FR a été payé pour le temps passé en tant que membre d'un comité pour des essais cliniques, des conseils consultatifs, d'autres formes de consultation et des conférences ou des présentations; ces paiements ont été effectués directement à l'Université de Zurich et aucun paiement personnel n'a été reçu en relation avec ces essais ou d'autres activités. L'ANP ne déclare aucun intérêt concurrent."

"Remerciements:
Le développement et la maintenance de la base de données collaborative sur les résultats chirurgicaux ont été financés par Surgisphere Corporation (Chicago, IL, USA). Cette étude a été soutenue par la Chaire Distinguée William Harvey en Médecine Cardiovasculaire Avancée au Brigham and Women's Hospital (Boston, MA, USA). Nous remercions Jide Olayinka (Surgisphere) pour leur examen statistique utile du manuscrit."

L'étude:
https://www.thelancet.com/journals/lancet/article/PIIS0140-6736(20)31180-6/fulltext

Ils ne sont effectivement pas neutres. C'est scandaleux.
D'où l'intérêt de reproduire une étude conforme au protocole du pr.Raoult, destinée à infirmer ou confirmer ses observations.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes