Politique

Le député FI Eric Coquerel est en visite à La Réunion

Jeudi 26 Avril 2018 - 12:19

Le député FI Eric Coquerel est en visite à La Réunion
Sur l'invitation du député France Insoumise Jean-Hugues Ratenon, Eric Coquerel est arrivé ce matin à La Réunion, pour 6 jours de rencontres et conférences.

Ce jeudi, Eric Coquerel consacre sa journée au thème des énergies, avec la visite du barrage hydraulique, puis celle de champs photovoltaïques, à sainte-Rose.  Demain matin vendredi 27 avril, le député de Seine-Saint-Denis ira à la rencontre des Réunionnais sur le marché forrain de Saint-André, de 8h30 à 10h.

Le thème des énergies renouvelables sera au coeur d'une conférence-débat organisée à Saint-Pierre samedi matin. L'après-midi, le député rencontrera des mouvements politiques réunionnais.

Lundi, Eric Coquerel sera à Saint-Joseph, pour une journée autour des contrats aidés. Il visitera la maison du curcuma, la maison de veillée, ainsi qu'un chantier de quartier. 

La visite du député s'achèvera mardi, lors du traditionnel défilé du premier mai, à Saint-Denis, aux côtés de Jean-Hugues Ratenon.

Le député FI Eric Coquerel est en visite à La Réunion
Bérénice Alaterre
Lu 1584 fois



1.Posté par Pro no stick le 26/04/2018 15:20 (depuis mobile)

Tourisme..

2.Posté par Zouave le 26/04/2018 23:52

La FI est arrivée en tête aux présidentielles à la Réunion. Il est normal que ses responsables cherchent à structurer ce mouvement qui doit rester Réunionnais avant tout...

3.Posté par En mer PARLAMER le 27/04/2018 10:56

c'est pas le salopard qui est entré dans une eglise ( Saint-denis à paris ), lieu de culte ,
interrompre une messe avec des banderoles
pour dire qu'il faut laisser rentrer toute la misere du monde en france ?
pourquoi ne ferait il pas la meme chose dans une moquée histoire devoir la réaction de ses adotrateurs ?

4.Posté par LéonardeVincui le 27/04/2018 12:10

La France est devenu un pays de M????,qui est a l'image de nos représentants parasites politiques charognards.
Les GOCHOS au pouvoir,ils font de cette France un pays de racaille,d'assistanat,clientélisme,corruption, raquette.Quant a le MANCHON du F.I,il prend le chemin du défunt GEORGE MARCHAIS,heureusement il aboie plus qu'il ne mord
La DROITE au pouvoir,L.R-CENTRISTE ou L.A.R.E.M ,même topos que les GOCHOS + une politique a embellir
les poches des plus riches,exemple flagrant de l'I.S.F supprimé a l'augmentation de la C.S.G,dont l’effort demandé a nos anciens qui ont déjà tant fait en tant salarié en cotisant toute leur vie.
Le Bobo Macron,mène une politique de cadeau fiscal au profit des grandes entreprises qui s'est déjà fait dans le passé par ces prédécesseurs depuis 50 ans.Ors il y a des personnes hors système qui ont des projets solides pour créer leurs propres entreprises,ne sont jamais prisent en compte,complètement ignorées.
Par-contre on donnent toujours les mêmes,depuis des décennies des cadeaux fiscaux en vois-tu en-voilà,qui prennent le fric et en échange,n'ont jamais rien fait en matière d'embauches pour les créations d'emplois pérennes.
Sur ce terrain le BOBO MACRON se plante en beauté en appliquant tous ces réformes d'un coup.Il se prend pour Napoléon / Hitler qui ont commis l'erreur de leur vie vouloir grossir leur pouvoir en attaquant leur opposant sur tous les terrains,ce qui a mis fin a leur histoire en tant que conquérant. Heureusement pour notre planète.in yab des Yvelines

5.Posté par Bizarre le 27/04/2018 14:05

La Réunion vote FI. Ces mêmes FI qui veulent renégocier ou plus réaliste sortir de l'UE.

UE qui paye un peu toute l'infrastructure de la Réunion (routes notamment).

Sont bizarres ces Réunionnais de voter pour des gens qui leur enlèveront de l'argent.

6.Posté par Fredo974 le 27/04/2018 16:55

C'est le mangeur de tarte ?

7.Posté par Lalia le 28/04/2018 09:56 (depuis mobile)

Que pense t il du "grand remplacement"des Réunionnais ? Pour ou contre ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >