MENU ZINFOS
International

Le "dépeceur canadien" présenté ce mardi à un juge berlinois


- Publié le Mardi 5 Juin 2012 à 17:43 | Lu 915 fois

Le "dépeceur canadien" présenté ce mardi à un juge berlinois
Luka Rocco Magnotta, le jeune Canadien soupçonné d'avoir tué avec un pic à glace puis démembré un étudiant chinois et diffusé la vidéo du crime sur internet, sera présenté mardi à un juge d'instruction de Berlin en vue de son extradition vers le Canada.
 
Selon Martin Steltner, porte-parole du parquet de Berlin, au lendemain de l'interpellation du suspect dans un cybercafé du quartier de Neukölln, "l'homme sera présenté devant un juge d'instruction qui confirmera son arrestation".
 
Présenté comme un acteur bisexuel de films pornographiques, "le dépeceur canadien" s'appelait en réalité Eric Clinton Newman jusqu'en 2006 et aurait ensuite changé de nom. Selon la police canadienne, il est également connu sous l'identité de Vladimir Romanov.
 
L'homme, âgé de 29 ans, était visé par une "notice rouge" d'Interpol, qui prévoit le maintien en détention d'un suspect dans le pays où il a été interpellé jusqu'à son extradition. L'Allemagne et le Canada ont un traité bilatéral d'extradition.
 
Le porte-parole du parquet berlinois n'a pas spécifié quand le tueur présumé sera renvoyé vers son pays d'origine, soulignant ainsi la complexité de la procédure.
 
Le fugitif était arrivé en France par avion le 26 mai, en provenance de Montréal. La police française, qui était sur ses traces, avait averti son homologue allemande lundi matin dès que le "dépeceur" avait quitté Paris pour Berlin à bord d'un car de la compagnie Eurolines.
 
Luka Rocco Magnotta a été reconnu par le patron d'un cybercafé de Berlin.




1.Posté par David Asmodee le 05/06/2012 20:55

Le "dépeceur canadien" qu'on pourrait surnommer "croque-monsieur"

2.Posté par noe le 06/06/2012 07:13

Tuer son prochain est mal !
Manger son prochain est pire !

Ce monsieur est un malade qui aime se faire remarquer en mangeant son semblable , en jouant avec du sang ... il doit être soigné pour lui-même !

3.Posté par Elodie le 06/06/2012 05:13

Ceux qui torturent les animaux sans défense ne deviennent pas tous des tueurs en série comme c'est le cas de ce monstre;mais s'il ne passe pas à l'acte suivant,ce n'est pas par empathie pour les humains mais parce que les lois protègent très peu les animaux,souvent considérés comme des meubles,mais bien plus les humains.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes