MENU ZINFOS
International

Le demi-frère de Barack Obama se réjouit de la victoire de Donald Trump


- Publié le Jeudi 10 Novembre 2016 à 11:33 | Lu 711 fois

Le demi-frère de Barack Obama se réjouit de la victoire de Donald Trump
Le demi-frère du président sortant américain crée le buzz sur son compte Twitter depuis mercredi. Malik Obama se réjouit de la victoire du candidat républicain à la présidentielle américaine. Il le qualifie même de "Malcolm X blanc" sans oublier les compliments qui frisent la louange. "Mes sincères félicitations président Trump. Dieu est grand !". Ce demi-frère de Barack Obama a la double nationalité kényane et américaine depuis 1985.
 
Malik Obama avait tout simplement décidé de choisir le camp du milliardaire pour des différends avec son demi-frère. Il reproche à Barack Obama de ne pas avoir fait grand-chose pour le Kenya et sa famille kényane. Malik traite ainsi son cadet de malhonnête et d’arrogant. La presse américaine révélait pourtant que Malik Obama se serait fait plusieurs milliers de dollars en vendant des lettres de jeunesse du président sortant. 

Le demi-frère de Barack Obama se réjouit de la victoire de Donald Trump




1.Posté par Zarbi le 10/11/2016 20:22

Malik Obama : secrétaire exécutif de l'Organisation la Da'wa islamique au Soudan ; responsable des investissements et trésorier des frères musulmans !
Déclaration explosive de la vice-présidente de la Haute Cour constitutionnelle égyptienne, Tahani al-Gebali, au sujet d’Obama et de son frère Malik, « l’un des architectes de la stratégie d’investissement pour le compte des Frères musulmans ».

2.Posté par ramolux le 11/11/2016 12:59

Y a pas a dire c'est jouissif... Pas parce que c'est trump, mais tous ceux la qui se prétendent au dessus des autres, tous ces prétentieux qui prennent les autres pour des cons, les voir enfin avaler la défaite qu'ils méritent, c'est ca qui jouissif.

3.Posté par Vieux Créole le 11/11/2016 15:06

Pendant toute la période esclavagiste , sur les navires négriers ,il y avait toujours UNE PERSONNE qui rythmait l"es coups de rames" des esclaves qui faisaient avancer le navire avec "sa cargaison ": c'était L'UN des esclaves choisi parmi le plus servile ,le plus complaisant ,l e plus obséquieux ! Dans les plantations des" Colons" ,à la Réunion notamment , certains gros propriétaires terriens faisaient de même !!! Nos compatriotes les avaient surnommés les " COMMANDEURS "!! Armés du tristement célèbre " chabouc" ,ils étaient chargés de veiller "au bon travail " effectué par les esclaves et d'assurer le bon déroulement de la tâche qui leur était assignée... Les sentiments et la mentalité de " ces commandeurs" , un peu hommes de main"de ceux qui l'employait , se retrouve encore ( rarement heureusement ) chez QUELQUES descendants d'anciens esclaves ... Peut-être ,descendants d'anciens "commandeurs "??? ON SE PERD EN CONJECTURES !!! Pour quelles raisons " un Noir américain" , peut-il préférer " un aussi hideux et affreux Personnage" à son Frère qui a réussi l'exploit ,malgré le racisme ambiant de la société américaine , de devenir " le Président de la plus forte puissance du Monde "?? Aux spécialistes du cerveau humain d'essayer d'apporter une réponse !!!

4.Posté par Zozossi le 11/11/2016 19:49

@3.Posté par Vieux Créole

"Vieux Créole" dans son rôle favori : l'écho du politiquement correct rigoureusement conforme.

"Vieux Créole" qui, persuadé de son immense supériorité sur ce cafre de Malik Obama, le taxe de "servilité" et d' "obséquiosité".

"Vieux Créole qui ne soupçonne pas un instant que c'est peut-être lui dont la docilité au média de la caste nécessiterait un "spécialiste du cerveau humain" pour "essayer d'apporter une réponse" à son psittacisme pathologique.

"Vieux Créole" ne comprend rien à l'état d'esprit de Malik Obama qui, loin de s'enfermer dans sa couleur de peau comme "Vieux Créole" le voudrait, s'élève au-dessus de ce déterminisme contingent pour voir en Trump un libérateur qui transcende l'appartenance raciale.

Voilà ce que veut dire Malik Obama quand il appelle Trump un "Malcolm X blanc", signifiant par là que Trump mène, comme Malcolm X l'a fait pour les Noirs, un nouveau "Mouvement des droits civiques" pour libérer le peuple américain dans son ensemble de ses chaînes médiatiques, nouvel esclavagisme mental dont "Vieux Créole" est l'esclave docile.

Et pour dire ça, il faut à Malik Obama une sacrée lucidité et un sacré courage, contrairement à Obama qui n'a été que la marionnette du lobby mondialiste largement dominé par des Blancs.

Le même courage et la même lucidité que chez la chanteuse noire Azealia Banks, chaude partisane de Trump, qui dit à propos d’Hillary Clinton :
« Elle parle aux Noirs comme si nous étions des gosses ou des animaux ».
La classe.

Alors, que "Vieux Créole" respecte au moins ce qu'il est incapable de comprendre !

5.Posté par reps le 11/11/2016 20:47

Le politiquement correct, la dignité bourgeoise, justement c'est pas du charisme, c'est juste un parpin. La propagande jusqu'au grotesque n'a pas du les aider non plus. A trop prendre les gens pour des débiles profonds, ca va une fois, mais pas deux.

Bref, le socialisme parait interessant, le monde fait l'amour sans se soucier du lendemain, mais en vérité il se transforme toujours en cancer.

D'ailleurs, partout ou il a été, je ne connais pas un pays qui n'en ai pas souffert d'une manière ou d'une autre. C'est de l'oligarchie, des privilèges, plus de pauvres a la sortie...

Les ricains on peut etre la lucidité de retirer la partie morte avant qu'elle ne les infecte completement. Il n'est pas nécessaire d'etre blanc ou noir pour s'en rendre compte, c'est une question de survie pour tous.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes