MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Le délire des poubelles à la Possession


Par roger - Publié le Mardi 27 Juillet 2010 à 17:09 | Lu 1035 fois

Monsieur le maire,

Depuis un certain temps je constate le passage très tardif des véhicules de collecte devant ma porte.
Auparavant on était habitué à des collectes hasardives des bacs jaunes et gris et surtout des déchets végétaux encombrants.
Aujourd’hui c’est une nouvelle méthode qui s’applique avec le passage des véhicules pouvant aller jusqu’à 22h et plus dans notre quartier, sans que nous soyons informés.
Donc passage de temps en temps + Horaires de fous = Grand n’importe quoi . Nous ne savons plus que faire hormis de laisser constamment nos bacs gris et verts dehors pour être sur d’être collecté.
Monsieur le Maire, que fait votre service communication ou environnement pour nous informez des changements d’horaires ?

Aujourd’hui on nous demande de respecter les jours de collectes de ne pas mettre les déchets en dehors des jours de passage etc... Et parallèlement on ne comprend plus rien dans les collectes.
Je pense qu'aujourd’hui nous payons suffisamment d’impôts pour pouvoir prétendre à un service minimum régulier et avec un minimum de professionnalisme.
En espérant m’être faite entendre et comprise.

Une possessionnaise




1.Posté par tete dir le 27/07/2010 17:26

Il n'y a pas que les poubelles qui délirent à la Possession.
Le maire s'en fiche completement du devellopement durable. Il vient de changer de grosse voiture, la belle au fiston vient de recevoir sa nouvelle voiture, tout le monde a une voiture. même certain qui n'ont pas le permis.
On en reparle bientôt sur zinfos. Un courrier sera envoyé en ce sens.

2.Posté par GRENADE974 le 27/07/2010 20:26

hasardives ou plutôt hasardeuses ?

3.Posté par bigbok le 28/07/2010 10:17

ce 'nest pas du ressort du TCO les poubelles?

4.Posté par marie le 28/07/2010 14:02

le tco ou la mairie de la possession c'est la même chose, ceux sont les même élus qui y siègent, quand je vois que c'est une société russe qui effectue le ramassage, quelle honte pour nous réunionnais, dont l'économie est plombée ....

5.Posté par A bon entendeur le 29/07/2010 10:33

Les seules poubelles qui ne délirent pas sont les poubelles de l'Histoire. Partout dans le monde, les dictateurs communistes, fascistes et autres racistes les remplissent à ras bord. A la Réunion, elles contiendront bientôt les vestiges des verges crépusculaires ainsi que les restes des autres dinosaures qui ont fait tant de mal à notre petite île et à notre commune en particulier.

6.Posté par à A bon entendeur le 29/07/2010 14:22

Concernant les poubelles de l'histoire et ceux qui les remplissent n'oublions pas les donneurs de leçon et ceux qui croient tout savoir, sans parler de ceux qui devraient d'abord balayer devant leurs portes et ceux qui permettent de juger les autres alors qu'ils sont loin d'être blanc comme neige...

7.Posté par titoulit le 29/07/2010 16:58

tu as raison post 6; ceux qui pensent nous donner des leçons devraient commencer par balayer devant leur porte. bravo et continue.....

8.Posté par kebdi le 10/08/2010 17:17

excel!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes