Revenir à la rubrique : Faits divers

Le décès de Clarisse Duchemann confirmé par les tests ADN

Les résultats d’analyses ont confirmé le décès de Clarisse Duchemann. La femme de 42 ans est portée disparue depuis le 24 décembre dernier.

Ecrit par NP – le samedi 03 avril 2021 à 15H31

[Le 7 janvier dernier, des promeneurs ont fait la triste découverte d’un pied sur la plage de Grande Anse. ]urlblank:https://www.zinfos974.com/Des-promeneurs-decouvrent-un-pied-sur-la-plage-de-Grands-Bois_a165024.html Les analyses effectuées sur le territoire hexagonal ont finalement confirmé l’ADN de Clarisse Duchemann mais le mystère reste entier. Ce retour d’analyses ADN « ne permet pas de déterminer l’origine de la mort », nous confirmait le parquet de Saint-Pierre ce vendredi après-midi. 

Ses proches avaient signalé sa disparition inquiétante le 24 décembre dernier. Elle avait quitté son domicile à pied à Saint-Joseph et n’avait plus donné de signe de vie. [Quelques jours plus tard, un corps avait été observé sur la pointe de la Cayenne. Un important dispositif avait été déployé. ]urlblank:https://www.zinfos974.com/Corps-repere-en-mer-Les-recherches-continuent-a-St-Joseph_a164673.html Un hélicoptère de la section aérienne de gendarmerie et des bénévoles de la SNSM s’étaient mobilisés. En raison d’une mer particulièrement agitée, le corps n’avait pu être repêché. 

Les résultats d’analyses revenus de l’Hexagone devraient permettre aux proches de commencer leur deuil.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rodéos urbains au Port : 10 motos saisies et détruites par la Police

Alors que depuis le début de l’année, une recrudescence des rodéos motorisés a été observée au Port avec pour conséquences deux accidents graves de la route, une opération menée par la Police ce jeudi a permis la saisie de 10 motos impliqués dans cette pratique illégale. Les deux-roues ont été détruits.

Soupçons d’emplois illégaux au cabinet de la Région : La stratégie d’enquête décriée par la défense

En début d’audience pour ce premier jour de procès, les 11 prévenus de la Région Réunion, dirigée par Didier Robert de 2010 à 2021, ont nié toute faute malgré les poursuites pour détournement de fonds, prise illégale d’intérêts et de recel après un contrôle de la Chambre régionale des comptes. L’enquête préliminaire a révélé des emplois potentiellement fictifs, des recrutements discrétionnaires et des rémunérations excessives. Les avocats de la défense contestent la procédure, arguant notamment de partialité et d’imprécision des motifs de poursuite.