Revenir à la rubrique : Faits divers

Le débris de Sainte-Suzanne pourrait être un morceau de bateau

Les débris qui recouvrent la côte Est de La Réunion sont devenus de véritables stars. Car selon ceux qui les trouvent, il y a à chaque fois de grandes chances qu’ils appartiennent au vol MH370 de Malaysia Airlines… Mais nombreux sont ceux qui contredisent ces hypothèses. Parmi eux, des internautes sur le forum [crash-arien.aero]urlblank:http://www.crash-aerien.aero/forum/post488228.html#p488228 qui […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 11 août 2015 à 15H32

Les débris qui recouvrent la côte Est de La Réunion sont devenus de véritables stars. Car selon ceux qui les trouvent, il y a à chaque fois de grandes chances qu’ils appartiennent au vol MH370 de Malaysia Airlines…

Mais nombreux sont ceux qui contredisent ces hypothèses.

Parmi eux, des internautes sur le forum [crash-arien.aero]urlblank:http://www.crash-aerien.aero/forum/post488228.html#p488228 qui ont échangé, ce jour, sur le débris retrouvé ce matin sur les rives de Sainte-Suzanne.

Ils optent pour un gouvernail de bateau de compétition plutôt qu’un débris d’avion. Lors d’une récente course, le « Volvo Race« , un bateau aurait perdu un de ses deux gouvernails et se serait échoué à l’Île Maurice en décembre dernier, indiquent-ils.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.