MENU ZINFOS
International

Le créateur de l'antivirus McAfee accusé de meurtre


Par S.I - Publié le Mardi 13 Novembre 2012 à 17:09 | Lu 1839 fois

Le créateur de l'antivirus McAfee accusé de meurtre
John McAfee, créateur de l’anti-virus éponyme, est recherché pour meurtre en Amérique centrale. Il est le principal suspect dans la mort par balle d’un expatrié américain, tué samedi chez lui.
 
Âgé de 67 ans, l'informaticien, qui habite depuis quatre ans sur une île au large du Belize, est le principal suspect dans le meurtre de son voisin. Pas de trace d'effraction, mais un ordinateur portable et un téléphone cellulaire auraient disparu, selon la police. 
 
Dans un documentaire consacré à John McAfee, le site Gizmodo dresse un portrait sulfureux de l'ex-star de l'informatique. L'homme serait devenu de plus en plus erratique et se serait associé avec quelques-uns des gangsters les plus dangereux du Belize. Toujours d’après le site, il était également devenu accro aux drogues.
 
D'après un des reporters de Gizmodo, Jeff Wise, la descente aux enfers de John McAfee a commencé en 2008, lorsqu'il a perdu un de ses collègues. "Il était un toxicomane endurci. Il a eu une crise cardiaque à cause de cela. Tout le monde avait peur de lui. Il marchait sur la plage avec un flingue", a indiqué le journaliste.
 
Contacté par le site Wired, l'informaticien a déclaré qu'il n'avait rien à voir avec le meurtre de son voisin. Recherché par les enquêteurs, l'homme qui avait vendu sa société pour 100 millions de dollars est aujourd'hui introuvable. 



Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes