Revenir à la rubrique : Economie

Le courtier réunionnais Perceval propose du tout-digital sur toute la France

L'entreprise réunionnaise se positionne sur l'ensemble du marché français des assurances professionnelles avec une offre 100% digitale.

Ecrit par Nicolas Payet – le lundi 09 novembre 2020 à 11H59

Communiqué de Perceval

Qui n’a pas été bercé par les histoires de chevaliers, de dragons ou de princesses ? 
Le nouveau site internet de PERCEVAL, société de courtage et de conseil en assurance, réveille l’âme d’enfant de ses clients et facilite désormais leurs démarches.
À travers un ton décalé ayant trait au médiéval, [www.goperceval.fr]urlblank:https://www.goperceval.fr/ propose aux professionnels des solutions inédites et sur-mesure pour protéger leur entreprise, entièrement gérables en ligne. 
Grâce à ses offres 100% digitales, la société réunionnaise PERCEVAL présente un service complet jusqu’ici peu proposé aux professionnels par les assurances françaises. 

Un courtier historique tourné vers l’avenir

PERCEVAL est une société de courtage et de conseil en assurance dédiée aux professionnels.
Depuis 1993, elle élabore des solutions adaptées pour protéger l’activité et les intérêts des professionnels et négocie auprès des sociétés d’assurances les conditions tarifaires et de garanties. 

Engagée pour ses clients, mais aussi son territoire, PERCEVAL propose des solutions d’assurance pour tous les chevaliers des temps modernes : bâtisseurs, commerçants, promoteurs, artisans ou indépendants.

La société, bien qu’historique et au passé solide, a aussi choisi de se tourner vers l’avenir et d’innover.
À travers son nouveau site internet www.goperceval.fr, elle souhaite faciliter les démarches des professionnels : tout peut désormais être réalisé en ligne, de la recherche d’offres RC professionnelles et décennales à la souscription en ligne d’une Protection Juridique. 

Novateur, intuitif et pratique, le site offre également un ton décalé et replonge l’utilisateur en pleine période médiévale. Un nouveau service digital en adéquation avec les valeurs fortes défendues par PERCEVAL : professionnalisme, rigueur, loyauté et convivialité. 

Un site innovant pour servir les professionnels 

L’objectif du nouveau site internet www.goperceval.fr est de faciliter le quotidien des chefs d’entreprise grâce au 100% digital : 

Plus de déplacement nécessaire : Tout se passe désormais en ligne, du renseignement à la signature du contrat avec une équipe qui sera toujours disposée à échanger autour d’un café.
Peu de documents requis : Le demandeur indique le nom de son entreprise et le site internet s’occupe du reste grâce aux informations préalablement enregistrées sur le registre des sociétés.
Un gain de temps précieux : Accessible partout et à toute heure, le site propose deux solutions de couverture : l’assurance construction et la protection juridique. L’identification immédiate de l’entreprise permet de présenter directement l’offre la plus cohérente et la plus juste au demandeur. 
Un suivi continu : Tous les éléments liés au contrat (documents, historiques, attestations…) sont centralisés, sécurisés et consultables à tout moment dans l’espace personnel en ligne avec la possibilité pour le dirigeant d’octroyer des droits et des accès à ses collaborateurs. Une section Timeline permet de retrouver un historique visuel et fidèle de tous les événements liés aux contrats d’assurances d’une ou plusieurs sociétés.

Une solution digitale où l’humain reste au cœur du service

La société réunionnaise PERCEVAL a su proposer une solution digitale et simplifiée aux chefs d’entreprise, là où peu d’acteurs de l’assurance professionnelle s’étaient encore engagés sur le marché français. Toutefois, le 100% digital n’empêche pas la présence et la disponibilité d’une équipe soudée.

Derrière le site internet, travaillent de nombreux collaborateurs attentifs aux besoins de chacun des clients. Basés directement à La Réunion, ils se rendent également disponibles pour conseiller les professionnels, leur téléphoner ou se déplacer. 

En quête vers l’innovation, PERCEVAL continue donc à offrir des services uniques et une véritable expérience à ses clients et prospects. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Dérogation pour les produits de construction : « Une victoire écologique et sociale » pour Gaillard et Ratenon

Dans un communiqué, les députés Jean Hugues Ratenon et Perceval Gaillard saluent la décision du Parlement européen d’autoriser La Réunion et les autres territoires ultramarins à importer des produits de construction de pays tiers sans marquage CE. Une mesure permettant de réduire les coûts pour les entreprises et les consommateurs, tout en réduisant l’impact écologique associé au transport.

La CRC épingle la SAPHIR sur la gestion durable de l’eau

La Chambre régionale des comptes de La Réunion a publié son rapport d’observations définitives sur la société d’aménagement des périmètres hydroagricoles de La Réunion (SAPHIR), après son premier contrôle initié en février 2023. Le rapport, qui a finalisé ses observations en octobre 2023, critique les pratiques actuelles de SAPHIR, soulignant sa dépendance financière aux ventes d’eau et ses modalités d’action qui ne s’inscrivent pas pleinement dans une gestion durable de l’eau.

Henri Nijdam : “Le Quotidien ne sera pas un journal low-cost”

Propriétaires depuis ce mercredi à minuit du Quotidien, Henri Nijdam et Jean-Jacques Dijoux ont livré quelques éléments sur le futur du journal. Aux lecteurs, les nouveaux hommes forts de ce pilier de la presse locale assurent que Le Quotidien nouvelle formule sera de qualité.