MENU ZINFOS
Faits-divers

Le coup de fusil n'aura pas eu raison de l'amour du couple de Commune Prima


Il y a deux ans, l'homme vise sa compagne avec son fusil. Le jeune maman gravement blessée doit être amputée du bras gauche. Malgré ces constats déplorables, le couple de Commune Prima semble s'aimer comme au premier jour. C'est notamment pourquoi l'auteur des faits n'a été condamné qu'à 4 ans de prison, dont 2 fermes.

Par - Publié le Samedi 14 Avril 2018 à 09:36 | Lu 6474 fois

Alors que l'homme de 42 ans a tiré sur sa compagne en janvier 2015 avec son fusil de chasse, cette dernière a dû être amputée du bras gauche. Mais malgré ses blessures réelles et psychologiques, le couple s'est présenté au tribunal main dans la main, plus amoureux que jamais. Malgré les dire de la justice, les réticences familiales ou encore leurs conditions de vie difficiles, leur amour reste indétrônable depuis 14 ans. 

La jeune femme, aujourd'hui âgée de 26 ans, déclare que ce qui s'est passé était un accident et "elle assure que les enfants ne sont pas traumatisés et qu'elle vit très bien avec un bras en moins", souligne le Quotidien.

Il semblerait que le tribunal ait été attendri devant ces Roméo et Juliette de Commune Prima. "Il ne faut pas rajouter de la souffrance à la souffrance, ils ont déjà eu leur dose", avance l'avocate de la défense Me Judith Baumont.

Le tireur a été condamné avec une clémence indéniable: quatre ans de prison, dont deux ans fermes. Le quadragénaire a également échappé à un mandat de dépôt. 


Charline Bakowski
J'adore voyager, découvrir de nouveaux paysages ,de nouvelles cultures, marcher dans la nature...... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par wai le 14/04/2018 14:12 (depuis mobile)

Coupe la tete ...va toujours aimer ...c la que c bon....

2.Posté par Vache à Lait le 14/04/2018 14:16

Si vraiment il avait aimé sa femme il lui aurait tiré dans la tronche ?

3.Posté par cmoin le 14/04/2018 16:52

La justice attendra donc quelle soit morte pour agir.

4.Posté par titi974 le 14/04/2018 17:27

Quels exemples de couples on a sur notre île entre les meurtriers de la petite eliana et ceux la on est bien représenté, on a pléthore de déchets de la société entre les droguées chimiques, les assassins d’ enfants, les tireurs fou d’amour,les alcooliques on pourra dire que ces derniers temps on aura été bien servi....

5.Posté par No comment le 14/04/2018 21:15 (depuis mobile)

Te baise ta mère i tiré dessus avec un bras en moins i aime ça un syndrome ou la victime est amoureuse voir sous dominance de ce boug te le boug le trop fort là bas dans va fait lève son troisième doigt

6.Posté par post 4, et même si c'est vrai mais juste pour savoir... le 14/04/2018 21:37 (depuis mobile)

cette vision est celle d'un metropolitain ou creole assimilé. quand vous dites 'notre' ile, pardonnez-moi de poser cette question mais êtes-vous local ou avez-vous vécu depuis votre naissance ici ? ceci pouvant expliquer cela, sans mauvaise pensée.

7.Posté par Heu... le 15/04/2018 06:03

Si la jeune fille a 26 ans aujourd'hui... le bonhomme a la quarantaine... et que leur "amour" dure depuis 14 ans... Soit c'est une erreur de frappe soit ...

8.Posté par Laurent le 15/04/2018 20:39

Et quand il l'aura tuée (je lui donne 2 ans au plus), pourra t'on porter plainte contre Mr le juge pour non assistance à personne en danger ?

9.Posté par Justicier de l amour le 15/04/2018 22:10 (depuis mobile)

Zot i juge zot coner pa zot vie le galère ke bona la passe dedans .C est bien que ta pardonné ton copain mi coner zot deux bien et mi voir à zot i aime à zot encore plus en plus c pa un ga violent.courage à zot écoute pa domoune vie zot vie

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes