Océan Indien

Le corps sans vie d'un touriste français retrouvé dans sa chambre d'hôtel à Tananarive

Vendredi 23 Août 2013 - 17:50

Le corps sans vie d'un touriste français retrouvé dans sa chambre d'hôtel à Tananarive
Le corps sans vie d'un ressortissant français a été retrouvé mercredi dans sa chambre d'hôtel située dans le quartier d'Antaninarenina à Tananarive.

Comme rapporté par le Midi Madagasikara, c'est un employé de l'hôtel qui a fait la macabre découverte. Les causes du décès ne sont pour l'instant pas connues. Dans sa chambre d'hôtel, deux verres d'alcool ont été retrouvés, ce qui laisse supposer aux enquêteurs qu'il était accompagné avant son décès.

Le ressortissant français, âgé de 36 ans, s'était installé cette année à l'île Maurice.

La famille de la victime a refusé qu'une autopsie soit pratiquée sur le corps de la victime, dont la dépouille devrait être rapidement rapatriée vers l'île Maurice.
S.I
Lu 3569 fois



1.Posté par marcel le 23/08/2013 21:57

Il faut aller à Madagascar car là bas la vie n'est pas cher dans tous secteur, c'est bien Français ça, aller colonisé, prendre, profité, bref!!

2.Posté par Clivia le 24/08/2013 05:45

Ce brave homme avait il de l argent avec lui??C est étrange le nombre d hommes qui meurent là bas..Seul et non accompagné..Que vont ils faire la bas??Qui rencontrent ils??Et pourquoi â leur décès sont ils immédiatement piqué au formol. La méthode est bien au point .On vous renvoie le corps , les vêtements mais jamais d argent!!!!!!!
Messieurs,vous savez ce qui vous attend..

3.Posté par C'est moi le 25/08/2013 18:34

A Marcel: Parce que toi tu ne cherche pas le moins cher peut être, tu as de la chance. Je préfère passer 15 jours à Mada que 8 à Mauroice ou 4 au Seychelles, chacun son choix.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter