MENU ZINFOS
Faits-divers

Le corps sans vie d'un homme retrouvé avec des morsures de chien


Le corps sans vie d'un homme a été retrouvé cette nuit à Trois Bassins. Des traces de morsures de chien ont été constatées sur la dépouille, mais rien ne permet d'affirmer à ce stade de l'enquête si elles ont été prodiguées pré ou post-mortem.

Par - Publié le Vendredi 29 Avril 2022 à 10:25

Le corps sans vie d'un homme retrouvé avec des morsures de chien


Regis Labrousse
Faits-diversier Passionné par tout ce qui vole, j'ai eu la chance de pouvoir effectuer une longue... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par David le 29/04/2022 13:15

L'intercommunalité est elle responsable ? Si oui une plainte doit être déposée le plus rapidement possible.

2.Posté par Skop le 29/04/2022 13:40

Dans les deux cas q'il ait été mordu avant ou après sa mort, il ne méritait pas un tel traitement. Condoléances à la famille et petite pensée aux défenseurs des animaux qui verront là ce qu'est le véritable instinct animal.

3.Posté par Lucide le 29/04/2022 14:28

1.Posté par David le 29/04/2022 13:15


Tu as des informations que nous ignorons ?

4.Posté par Millithiba le 29/04/2022 14:44

@post2

Le véritable Instinct animal c'est de se nourrir quand on crève la dalle. Chien , chat , humain , même combat. Allez demander aux Ukrainiens qui crèvent la dalle s'ils bouffent pas tout ce qui passe en ce moment lol.
Le problème c'est pas l'instinct , le problème c'est qu'en 2022 , il ne devrait plus y avoir d'errance animale , plus de famine et plus de guerres tout simplement. Donc encore une fois ne prenez pas le problème à l'envers et réfléchissez un peu plus loin que le bout de votre nez.

5.Posté par Taloche le 29/04/2022 14:49

A mon sens, si les chiens l'auraient attaqué après sa mort, celà aurait été plutôt des déchirures On pourrait penser qu'ils voulaient le dévorer. Si ce sont des traces des morsures c'est différent.

6.Posté par paulux le 29/04/2022 15:04

Absence de politique sur l'errance animale mais somptueux salaires aux responsables toc et toc..

7.Posté par Mwinmidike le 29/04/2022 16:50

Apparemment c'est compliqué de réglementer la possession d'un chien quel qu'il soit. Il faut responsabiliser les propriétaire. Pas de clôture, pas de formation, pas d'identification = pas de chiens. Aucun courage politique et quand un drame arrive on lance une campagne de capture avec les intercommunalités.

8.Posté par Roquet le 29/04/2022 18:28

Un peu tard cette campagne de capture des chiens errants. Compétence de l'intercommunalité mais les propriétaires restent les premiers responsables.

9.Posté par rabe le 30/04/2022 09:39

Encore des chiens abandonnés par des irresponsables.Il serait temps d'instaurer un permis pour avoir des chiens car n'importe qui n'a pas la capacité de s'occuper de ces animmaux qui sont adorables quand ils sont petits mais dès qu'ils devienent vieux ou malades,l'on s'en débarrasse et l'on les maltraite.Les chiens doivent âvoir des maîtres dignes de leur nom,formés et capables de les entretenir d'où mis en place d'un permis.comme en matière de conduite automobile

10.Posté par JLS le 01/05/2022 09:53

Tout les @, prend l'exemple de conscience sur 4!!


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes