MENU ZINFOS
Faits-divers

Le corps retrouvé à St-Louis serait celui d'Anne Dambreville


Par RL - LG - Publié le Mardi 16 Juillet 2019 à 19:33 | Lu 18447 fois

Le corps retrouvé ce mardi matin à Saint-Louis serait celui d'Anne Dambreville. "Au vu des éléments découverts sur place, il y a 99% de chance que ça soit elle", confirme un membre de la famille, en lien avec la gendarmerie. Des analyses ADN doivent confirmer dans les jours qui viennent l'identification du corps.

Disparue depuis le jeudi 4 juillet au matin, Anne Dambreville n'avait plus donné signe de vie depuis. 

Les recherches étaient restées vaines malgré les battues organisées par les proches et quelques bénévoles dans la forêt de l'Etang-Salé notamment.  

La septuagénaire domiciliée à l'Etang-Salé  souffrait d'un début d'Alzheimer. Sa famille conserve un infime espoir que le corps découvert ce matin ne soit pas celui de leur proche.




1.Posté par Atterré le 16/07/2019 19:50

«... Le corps retrouvé ce mardi matin à Saint-Louis serait celui d'Anne Dambreville. "Au vu des éléments découverts sur place, il y a 99% de chance que ça soit elle"...»
Parce que c'est une CHANCE que de la retrouver morte ? ? ?

2.Posté par PIGEON VOLE. le 16/07/2019 21:37

@ atterré: personnellement, si je devais être un jour atteint de la maladie d’Alzheimer, ce serait en effet une chance si je pouvais disparaitre, volontairement ou pas, et échapper à cette triste condition. Et éviter par la même occasion à mon entourage d’en subir toutes les insupportables conditions. Ceci dit, cher « atterré », souvenez vous que chance au départ signifie hasard. Pas forcément un heureux hasard. Et donc quand le journaliste dit 99% de chances, tout le monde -sauf vous apparemment- comprend bien que personne ne se réjouit de la mort de cette pauvre femme.

3.Posté par JeanJean le 17/07/2019 00:20

Je rejoins "@Post1_Atteré" : peut-on parler de chance que de retrouver une personne décédée ?
Vous auriez pu par exemple écrire : "La probabilité que ce soit cette personne est de 99%...".

Nos commentaires ont-ils 99% de chance d'être pris en compte ?

4.Posté par Chut le 17/07/2019 03:26 (depuis mobile)

Silence !

5.Posté par PEC-PEC le 17/07/2019 10:19

1.3. c'est vous qui êtes indécent de relever cette mauvaise phrase, quel besoin de tourner le couteau dans la plaie quand le drame est d'actualité. Vous n'avez jamais eu de parole malheureuse, vous, qui êtes très certainement irréprochable.
Taisez vous et pensez à cette pauvre dame, que ce soit elle ou pas.Vous êtes indécents !

6.Posté par Jank le 17/07/2019 10:21 (depuis mobile)

99% de chance = une probabilité de 99% pou sak i comprend pas

7.Posté par Kiki le 17/07/2019 17:17 (depuis mobile)

Triste que beaucoup de personnes âgées meurent ainsi dans l''indifférence la plus totale. Cela ne semble pas "bizarre" qu''une dame à fortiori âgée se trouve dans des endroits aussi incongrus ? Ça n''interpelle personne ? Pov'' Reunion !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes