MENU ZINFOS
Faits-divers

Le corps du disparu en mer a été retrouvé


Par Zinfos974 - Publié le Mercredi 30 Août 2017 à 11:21 | Lu 21116 fois

Le corps de ce jeune Saint-Paulois disparu en mer depuis dimanche soir a été retrouvé ce mercredi matin. Le corps du jeune homme a été retrouvé flottant à l'entrée de la darse du port de plaisance du Port ouest.

Les recherches avaient été interrompues dimanche soir vers 21H30 avant de rédémarrer lundi matin, mais insuffisamment au goût de la famille, désespérée.

Dimanche soir, le jeune homme originaire de Tan Rouge était venu admirer la force des vagues, en famille. Si sa femme et son enfant étaient restés dans la voiture, il avait entrepris de longer la digue à l'entrée du chenal du port ouest. L'homme s'était fait surprendre par une vague avant de disparaître en mer. Sa compagne et des personnes présentes au niveau de la darse avaient donné l'alerte. 




1.Posté par Anis le 30/08/2017 11:44

Courte vie. Imprudence aussi... Condoléances à la famille.

2.Posté par Zeus69 ZEUS69 le 30/08/2017 12:42

Avant tout , condoleances à la famille , une erreur ne mérite pas la mort !! Ceci dit , l'alerte avait été donnée , et par imprudence la vie d'autres personnes se trouvent mises en jeu , alors de grace , soyez responsables et prudents , regardez de loin en toute sécurité , tout le monde s'y retrouvera .

3.Posté par zeffkalbasse le 30/08/2017 14:45

condoléances à sa famille et courage à sa femme mère d'un enfant
repose en paix

4.Posté par Nono le 30/08/2017 15:41

La famille pourra enfin faire son deuil, courage.

5.Posté par eva974 le 30/08/2017 16:30 (depuis mobile)

Triste seulement... si jeune!!Condoléances à la famille,et surtout à chaque houle soyez prudents on ne le dira jamais assez même si cela et spectaculaire, impressionnant même.

6.Posté par alcide le 30/08/2017 18:48

La vie est cruelle, pas de droit à l'erreur... C'est triste tout ça. Condoléances à la famille.

7.Posté par A chacun de voir le 30/08/2017 21:31

C'est surtout que beaucoup d'erreurs ne sont pas sanctionnées par la mort, et qu'on pense du coup que celui ci a fait une faute plus grave. De ce qui se voit tous les jours, je dirai qu'il n'a vraiment pas eu de chance. Rien que sur la route bien d'entres nous méritent dix fois ce qu'il a reçu. Sans parler du reste.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes