Faits-divers

Le corps d'un homme retrouvé dans la Garonne. S'agit-il du Réunionnais disparu?

Jeudi 21 Mars 2019 - 17:43

Le corps d'un homme a été retrouvé ce jeudi matin par les sapeurs-pompiers dans la Garonne, au niveau des berges de la Rive Droite. Une enquête a été ouverte, le corps n'a pas encore pu être identifié. 

Pour rappel, le jeune Réunionnais Martin Pennica  est toujours porté disparu à Bordeaux depuis le mois de janvier. Des recherches avaient été effectuées dans le lit de la Garonne, en vain.

Deux autres corps ont récemment été repêchés dans le fleuve. Il s'agit de celui d'une femme, aperçue à marée basse, et celui d'un homme, Franck Lissillour, le facteur porté disparu depuis fin janvier. 

C'est dans cette boîte de nuit, "Le Cercle", que Martin Pennica, 24 ans, avait passé la soirée, dans le centre-ville de Bordeaux avec son groupe d’amis le vendredi 18 janvier dernier.
C'est dans cette boîte de nuit, "Le Cercle", que Martin Pennica, 24 ans, avait passé la soirée, dans le centre-ville de Bordeaux avec son groupe d’amis le vendredi 18 janvier dernier.
Charline Bakowski
Lu 7537 fois



1.Posté par Jp POPAUL54 le 21/03/2019 17:51

La Garonne semble vorace !!!

2.Posté par La gitane le 21/03/2019 21:12 (depuis mobile)

Laissons la justice faire son W



3.Posté par Kiki le 22/03/2019 16:54 (depuis mobile)

Si c''est vraiment lui au vu des informations "recherche effectuée ds la Garonne", "corps retrouvé ds la Garonne" alors se sera bien triste pr la famille car Il avait de l''avenir ce "petit".

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie