Océan Indien

Le conseiller spécial de l'Elysée en charge des DOM en visite à Mayotte

Mardi 1 Octobre 2013 - 18:08

Le conseiller spécial de l'Elysée en charge des DOM en visite à Mayotte
Marc Vizy, le conseiller spécial à l'Elysée pour les dossiers de l'Outremer, était en déplacement samedi dernier à Mayotte à la rencontre des autorités locales. Le but de cette visite est de préparer une possible venue du président de la République, François Hollande, dans l'île aux parfums, comme rapporté par nos confrères de Kwezi Television.

Le conseiller DOM de François Hollande a pu discuter des questions de la rupéisation et de la fiscalité de Mayotte avec différentes personnalités du 101e département français.

Marc Vizy a travaillé avec le ministre de l'Outremer, Victorin Lurel, pendant 8 ans, et occupe son actuel poste depuis l'accession de François Hollande à la présidence de la République en mai 2012.

Auparavant il a été en charge des finances locales au sein du ministère de l'Outremer. Il a également occupé le poste de sous-préfet de Saint-Laurent du Maroni en Guyane, secrétaire général de la Martinique et responsable de l'Outremer, de la sécurité civile et de l'ordre public au cabinet de l'ancien Premier ministre Lionel Jospin.
S.I
Lu 851 fois



1.Posté par kafir le 01/10/2013 21:34

Messieurs les élus de la droite de 101 département affirmez votre volonté d'être considérés comme
des élus à part entière . Refusez d'étudier toute compromission à la sauvette. Dénoncer systématiquement toutes les atteintes à la dignité et toutes manipulations pour les prochaines élections ! !

kafir

2.Posté par kafir le 01/10/2013 21:49

Les comparaisons sont toujours plus parlantes que les chiffres bruts la réunion est loin d'être aussi violente que certaines. Basta marmailles !
kafir

3.Posté par kafir le 01/10/2013 22:01

Messieurs les élus de la droite de 101 département . Affirmez votre volonté d'être considérés comme des élus à part entière. Refusez d'étudier toute compromission à la sauvette. Dénoncer systématiquement toutes les atteintes à la dignité et toutes manipulations pour les prochaines élections prochaines

4.Posté par olive le 03/10/2013 08:41

Mais qu'est-ce qui intérresse nos elues , les Mahorais ou le sous sol de Mayote ?
Mayote = terre promise grace au pétrol ?!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 9 Août 2018 - 14:46 La terre a tremblé non loin de Rodrigues