MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Le conglomérat Paul Vergès, André Thien-Ah-Koon, Huguette Bello et Thierry Robert… pour couler La Réunion et tromper les Réunionnais


- Publié le Jeudi 10 Juillet 2014 à 15:37 | Lu 1043 fois

Le conglomérat Paul Vergès, André Thien-Ah-Koon, Huguette Bello et Thierry Robert… pour couler La Réunion et tromper les Réunionnais
Ah La grande vision des Paul Vergès, Huguette Bello, Thien-Ah-Koon et Thierry Robert qui ont appelé à voter Hollande et... mettent 800 000 réunionnais dans le caca et... se défilent aujourd'hui en essayant de faire oublier qu’ils nous ont mis dans une M! 
 
Quand les Réunionnais écoutent  Paul Vergès, Huguette Bello, André Thien-Ah-Koon, Thierry Robert, et la troupe socialiste qui appellent à voter Hollande ça donne quoi ? 
Une absence de vision des compétences des hommes et capable de gérer une nation et prendre les bonnes décisions pour les français et les Réunionnais. 
Une tromperie totale qui mettent plus de 800 000 réunionnais dans la mouise 
Une révélation du peu d’intérêt général mais de leur seule volonté de se placer à un moment donné. 
Une absence de courage pour assumer ce choix 
Une absence d'écho de leur voix 
 
Suivez nous et votez HOLLANDE avait dit la députée Bello ah merci madame aujourd'hui les Réunionnais  trinquent quelle vision ! 
Suivez nous et votez HOLLANDE avait dit Paul Vergès  ah merci monsieur aujourd'hui les Réunionnais  trinquent quelle vision ! 
Suivez nous et votez HOLLANDE avait dit Thien Ah Koon ah merci monsieur aujourd'hui les Réunionnais  trinquent quelle vision ! 
Suivez nous et votez HOLLANDE avait dit le maire de Saint Leu Thierry Robert  ah merci monsieur aujourd'hui les Réunionnais  trinquent quelle vision ! 
 
Et aujourd'hui devinez quoi ceux-là même qui ont entrainé des milliers de Réunionnais dans le mur... ils critiquent le Gouvernement qu’ils ont mis en place et voudraient nous faire croire que si on les écoute encore cette fois ils vont nous donner le bon chemin ! Au secours fuyons !
 
Vous avez très largement perdu chers Paul Verges, Huguette Bello, Andre Thien-Ah-Koon, Thierry Robert... tout comme les députés et maires PS la confiance de tous et si certains ont suivi à l'époque en misant sur votre cheval foireux a la présidence de la République... c'est pas pour demain voter pour vous et votre vision extraordinaire qui nous même à la chute vertigineuse. 
 
A bon entendeur 
 
Charlie Perrault 




1.Posté par ni de droit ni de gauche le 10/07/2014 17:41

Je dirais que tout les politiciens sont au même niveau actuellement que se soit à la reunion ou en france. Et malheuresement ceux qui votont ( donc nous) ne voie pas plus loin en suivant telle ou telle partie car on suit les avis des autres ou celle des politicien. La politique aujourd'hui elle mal faite et il n'y a personne actuellement pour faire bouger et évolué les choses car les parties politiques d'aujourd'hui sont tous pareil pas un pour sauver l'autre.

2.Posté par pipoteur le 10/07/2014 17:42

Parce que Sarko avait mis la France sur de bons rails peut-être?
Hollande est nul comme Sarko l'était mais il a moins de charisme!
Mais des 2 au final (au bout de 5 ans), je pense qu'Hollande aura fait moins de dégâts que Sarkozy. Sarko c'est l'explosion du déficit de l'Etat (jusqu'à7% par an alors qu'Hollande c'est 4%), c'est l'explosion du chômage, bref tout ce qu'on reproche à holande aujourd'hui. Vous l'avez sans doute vite oublié charlie Perrault qui devrait retourner écrire ses contes!!! :-)

3.Posté par gogodancer le 10/07/2014 20:03 (depuis mobile)

Les mecs de l''ump ou du ps? c''est l''umps...
Bonnets blanc et blanc bonnets...
Mais à choisir entre un menteur mégalo, dangereux qui a trahit les Francais en nous faisant entrer dans l''Europe, malgré le référendum contre et l''autre mollesse...

4.Posté par Monique le 12/07/2014 10:56

Mr Charlie Perrault, vous n'avez pas honte après ce qui se passe à l'UMP ?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes