Revenir à la rubrique : Société

Le confort de l’avion Hi Fly affrété par Air Austral laisse à désirer

Les vols sur la compagnie Hi Fly laissent à désirer. C’est ce que laisse entendre ce passager Air Austral basculé sur la compagnie portugaise affrétée par la compagnie régionale le temps de la vérification technique sur le premier de ses deux Boeing 787. Un manque de confort que reconnaissait sans mal Air Austral lorsque nous […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 04 mai 2018 à 18H02

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Le confort de l'avion Hi Fly affrété par Air Austral laisse à désirerLe confort de l'avion Hi Fly affrété par Air Austral laisse à désirerLe confort de l'avion Hi Fly affrété par Air Austral laisse à désirerLes vols sur la compagnie Hi Fly laissent à désirer.

C’est ce que laisse entendre ce passager Air Austral basculé sur la compagnie portugaise affrétée par la compagnie régionale le temps de la vérification technique sur le premier de ses deux Boeing 787.

Un manque de confort que reconnaissait sans mal Air Austral lorsque nous l’avions justement interrogée il y a deux semaines à propos de ces deux 787 qui nécessitaient une révision importante. 

En attendant le retour de ses deux avions beaucoup plus modernes, la preuve par l’image des conditions dégradées que subissent les clients des vols Air Austral qui se rendent à Bangkok avec ces photos et cette vidéo.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.