Revenir à la rubrique : Faits divers

Le conducteur impliqué dans la mort de Karl Ramassamy libéré sous contrôle judiciaire

  C’est une toute autre version de la scène d’agression de Karl Ramassamy samedi dernier qui a été donnée hier par le suspect des coups mortels au juge d’instruction Flavien Noailles. A la suite de ses déclarations, Rudolphe B., l’agresseur présumé a été laissé libre son contrôle judiciaire. Le week-end dernier, Karl Ramassamy était transporté […]

Ecrit par . – le vendredi 09 décembre 2011 à 09H23

 

C’est une toute autre version de la scène d’agression de Karl Ramassamy samedi dernier qui a été donnée hier par le suspect des coups mortels au juge d’instruction Flavien Noailles. A la suite de ses déclarations, Rudolphe B., l’agresseur présumé a été laissé libre son contrôle judiciaire.

Le week-end dernier, Karl Ramassamy était transporté dans un état grave à l’hôpital, après une agression survenue chemin des Jésuites à Sainte-Marie. Un témoin proche de la victime a alors évoqué la violente prise à partie d’un chauffard qui, sans motif apparent, se serait acharné sur le malheureux à coups de poings, de pieds et de galets. Mardi, à l’anonce du décès de Karl Ramassamy, une enquête pour meurtre a été ouverte.

Le maçon de 19 ans, interpellé dans la foulée, n’est pas du tout allé dans ce sens. Lui dit n’avoir infligé qu’une gifle au Saint-Marien, lui fendant la lèvre, avant de repartir à bord de son véhicule. Karl Ramassamy, qui affichait un taux d’alcool dans le sang de 4,3g, aurait pu dans un second temps faire une mauvaise chute. D’où le désarroi mêlé d’étonnement du suspect lorsqu’il a appris le décès de Karl Ramassamy.

Mis en examen hier pour « violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner », le jeune dionysien a été libéré et placé sous contrôle judiciaire.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Clip tourné à Fayard : Le rappeur Bofré invoque la drill plutôt qu’une incitation à la haine et finit en prison

Le 18 janvier dernier à Saint André, des habitants caillassaient des policiers intervenant sur des violences conjugales. Le lendemain, le rappeur Bofré publiait un clip vu comme un appel à la haine envers les autorités, entraînant son arrestation. Il a été condamné ce lundi à deux ans de prison, dont un avec sursis, et maintien en détention. Il est interdit de retour à Saint André après sa libération.

Domenjod : Un agent pénitentiaire frappé par un détenu

Un agent a été frappé par un détenu ce lundi matin au centre pénitentiaire de Domenjod. L’UFAP UNSA Justice tire une nouvelle fois la sonnette d’alarme concernant les difficiles conditions de travail du personnel, liées au manque de personnel et à la surpopulation carcérale.

Acquitté de la tentative d’assassinat d’une camarade de lycée, Djayan de nouveau jugé aux assises

Le 4 novembre 2022, la cour d’assises acquittait le jeune homme de 23 ans des faits criminels pour lesquels il était poursuivi. 20 ans de réclusion criminelle avaient été requis à son encontre. Le parquet général a fait appel. Ce lundi et jusqu’à mercredi, Djayan Soubaya Camatchy est rejugé pour avoir tenté d’assassiner une camarade de sa classe de Terminale dans un hangar désaffecté de Sainte-Marie en 2019.