Revenir à la rubrique : Faits divers

Le conducteur de l’accident mortel à L’Étang-Salé déféré ce lundi

L’homme soupçonné d’avoir mortellement fauché un piéton dans la nuit de samedi à dimanche doit être présenté ce lundi au tribunal de Saint-Pierre.

Ecrit par zinfos974 – le lundi 28 décembre 2020 à 08H32

Ne disposant pas d’un permis de conduire et ayant commis un délit de fuite, les circonstances sont loin d’être favorables pour l’homme soupçonné d’avoir causé l’accident qui a coûté la vie à un jeune homme ce week-end.

Pour rappel, dans la nuit de samedi à dimanche, une voiture a percuté un homme d’une vingtaine d’années qui faisait du stop au niveau de la voie d’accélération de la zone des sables à l’Etang-Salé. Le conducteur avait alors pris la fuite et les gendarmes ont dû enquêter afin de retrouver l’individu.

Il s’agit d’un homme de 43 ans, défavorablement connu de la justice, qui conduisait sans permis. Cependant, le laps de temps entre le drame et son arrestation ne va pas permettre d’établir s’il conduisait sous l’empire de l’alcool.

Le suspect doit être présenté au procureur de la République de Saint-Pierre ce lundi qui décidera ou non de l’ouverture d’une information judiciaire pour homicide involontaire.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique