Revenir à la rubrique : Faits divers

Le conducteur braqué mardi en plein jour remis en liberté

  Mardi dernier, les gendarmes sont intervenus sur la quatre voies entre Le Port et La Possession après un présumé [braquage en plein jour]url:http://www.zinfos974.com/Braquage-d-une-fourgonnette-sur-la-quatre-voies-de-l-Ouest_a35756.html dont se disait victime un chauffeur de fourgon de la société Mado. En tout, 15.000 euros avaient été dérobés en marchandises et en liquide. D’après le Jir, le conducteur braqué a […]

Ecrit par . – le lundi 02 janvier 2012 à 07H59

 

Mardi dernier, les gendarmes sont intervenus sur la quatre voies entre Le Port et La Possession après un présumé [braquage en plein jour]url:http://www.zinfos974.com/Braquage-d-une-fourgonnette-sur-la-quatre-voies-de-l-Ouest_a35756.html dont se disait victime un chauffeur de fourgon de la société Mado. En tout, 15.000 euros avaient été dérobés en marchandises et en liquide.

D’après le Jir, le conducteur braqué a été libéré samedi soir d’une garde à vue prolongée. Les gendarmes qui se sont saisis de l’affaire auraient relevé des zones d’ombres dans le récit du travailleur ainsi que des arrangements avec la vérité, ce qui les ont conduit à passer au crible son témoignage.

Toujours selon le journal, les soupçons portant sur son éventuelle implication dans le vol n’ont pourtant pas été confirmés. L’enquête suit son cours.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique