MENU ZINFOS
Culture

Le concert de maître Gims en images


Le rappeur Maître Gims a chanté ses tubes avec la foule hier soir sur la scène du Miel Vert au Tampon. Beaucoup d'enfants et d'adolescents étaient présents hier pour leur idole. Ce mercredi soir, un second spectacle attend les Tamponnais et les Réunionnais. Les photos sont signées Karoline Chérie.

- Publié le Mercredi 13 Janvier 2016 à 11:24 | Lu 3037 fois

Le concert de maître Gims en images








1.Posté par Nono le 13/01/2016 10:36

J'ai lu quelque part que le mêtre Gims, c'est la nouvelle unité standard de mizik de décérébré :)

2.Posté par Eno2016 le 13/01/2016 13:09

ça attire la foule !
Belles photos !
Félicitation à la photographe !

3.Posté par Ray_au_Port le 13/01/2016 13:40

Il faut être démesurément mégalo pour s'auto proclamer "Maître" ! ! !

4.Posté par Pierrot2 le 13/01/2016 17:15

Très beau concert de Gimms car pour moi il n'est pas maître.
Par contre au niveau de l'organisation il y a des trucs à revoir comme par exemple le prix des places en prévente qui est plus cher que de les acheter sur place.
Au niveau de l'accueil surtout au niveau du poste de contrôle de tickets, on a été mal accueilli par un employé de la commune du Tampon à qui on a demandé des infos concernant la sortie temporaire pendant le concert de Gimms car on n'avait pas contact avec la fête foraine étant donné qu'on était confiné sous le chapiteau, et l'employé nous a répondu que,au Tampon c mieux qu'à Saint Paul commune d'où nous sommes car Saint Paul n,'était pas capable d'inviter un tel artiste d'après cet employé.
Pour info le fête d' Expobat à saint Paul c'est un tarif unique pour la soirée et libre à nous d'aller bat carré dans l'espace forain ou alors d'assister aux concerts.
Autre point, j'étais déçu de l'attitude du public qui a sifflé le passage de Monsieur le Maire du Tampon André Thien Ah koon sur le podium, car on peux ne pas être d'accord avec sa politique mais on lui tire chapeau, d'avoir organisé depuis belle lurette Florilèges et Miel Vert
Je sais faire la part des choses, même si certains employés font un excès de zèle

5.Posté par Gimique le 13/01/2016 20:32 (depuis mobile)

Concert devient aussi galvaudé que maloya..

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes