MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Le concert de Maître Gims, "une vaste fumisterie"


Le concert donné par Maître Gims au Parc Expobat était une "vaste fumisterie" pour cette Zinfonaute. Cette dernière nous a fait part de "l’irrespect" de l’interprète de Sapés comme jamais ou encore de Bella, avec la "complaisance de Expobat et de la Fnac".

- Publié le Lundi 13 Mars 2017 à 16:14 | Lu 66493 fois

Photo d'archives
Photo d'archives
"Des centaines d'enfants étaient venus le voir hier soir (samedi 11 mars, ndlr), avec des billets achetés à la Fnac, qui annonçaient le début du concert de ce monsieur à 20h.

Or, des enfants étaient présents depuis 19h pour avoir accès aux meilleures places. Au lieu de ça, nous avons eu droit jusqu’à 22 heures à un festival d'artistes locaux, tous plus insipides les uns que les autres. Un tintamarre assourdissant avec une sono à la limite de rendre l'âme...

Les enfants, ainsi que leurs parents, n'en pouvaient plus et certains d’entre eux ont dû partir sans avoir vu l'artiste pour lequel ils avaient payé !

J’appelle ça de l'arnaque et j'imagine que le concert de MHD (qui aura lieu le 18 mars, ndlr) sera du même acabit, une vaste fumisterie.

Maître Gims est encore sur l'île et je souhaiterais qu'on lui fasse la pub qu'il mérite, à savoir un monsieur qui sait combien il est apprécié des enfants et qui ne leur a pas montré une once de respect..."

Rachida



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

51.Posté par Ouvrez les yeux le 26/08/2018 18:28 (depuis mobile)

Attention à l''industrie du disc et à ses "artistes" de l''ombre aux messages sombres.
Maître chips en représentant maçonnique qu''il est. Ça marque d''habits symbolique du compas et ses images subliminales.
Amour paix et courage à vous ✌🏽 Bless all

50.Posté par Eve le 20/03/2017 13:42 (depuis mobile)

Cette personne ne sait apparemment pas ce que c''est qu''une première partie. Ou même comment se déroule un concert. La prestation de Gims a durée 2h, avec à la fin une petite distribution de quelques cadeaux de sa marque de vêtements.

49.Posté par hoareau le 20/03/2017 07:00

Je suis surpris de constater qu'aujourd'hui des personnes arrivent encore a se faire surprendre par cet artiste. Ce n'est pas la première fois qu'il vient a la réunion et a chaque fois le même temps de retard et plaintes des "fans". Cet artiste se la Pete arrêtez de lui donner votre argent.

48.Posté par Jean le 18/03/2017 18:25

Payer pour voir ce genre d'"artistes", c'est vraiment jeter l'argent par les fenêtres !

47.Posté par Daoud le 18/03/2017 08:14

BRUNO974, alors tu fais dans la conspiration et autre théorie du complot ?
Ils sont parmi nous, Franc-maçons, Illuminatis , le Diab' !
Tu te rend compte, ils volent l'âme des gamins avec leurs chansons, trop fort !
Peuple de France, les Soldats du diable sont là ! Partout à la radio et en concerts…
On vas tous mourir, mais essayons de ne pas finir trop cons tout de même.

46.Posté par Dolly Prane le 16/03/2017 10:34 (depuis mobile)

@ 45. A DOLLY PRANE POST 44 le 16/03/2017 07:49

Merci de remettre mon Post en Francais avec les ponctuations sans touché a sa substantifique moelle
MERCi pour les zinfonautes et ma femme hi hi 😄

45.Posté par A DOLLY PRANE POST 44 le 16/03/2017 07:49

PEUX-TU RELIRE CE QUE TU AS ECRIT ? C'EST A NE RIEN COMPRENDRE !!!!!
TU SAIS CE QUE C'EST QUE LA PONCTUATION ?

CE N'EST PAS LA PREMIERE FOIS QUE JE TE LIS ET ......... TOUJOURS DU MAL A COMPRENDRE. PAS QUE POUR LES BETISES MAIS POUR L'ORTHOGRAPHE, LA GRAMMAIRE ET QUELQUES FOIS LE VOCABULAIRE.

BREF RELIS....

44.Posté par Dolly Prane le 15/03/2017 19:34

Y faut drôle j'ai pas vu des papas se battrent pour emmener leur rejetons coiffés déjà comme des GRATELS casquette á l'envers à TOTO TOTAL va dire mina point l'argent et encor moins les emmener en car jaune 2 euros (ou en subaru avec le chien méchant derrière) au LEU TEMPO ou meme les spectacles de rues sont de bonnes factures
Et encore moins émméne á zot á la bibliothèque (St Paul na pi)

Après Y tape le maître les faibles en Francais Y braillent du rap á tue tête casquette visée à l'envers

QUELS PARENTS
QUELS AVENIRS .....

OUI LÉ MAIRE UN TI CONTRAT PRENDRE DES TERRAINS POUR CONSTRUIRE LTS qu'il ne participe pas bien entendu car peu qualifiés .

43.Posté par Bruno974 le 15/03/2017 18:13 (depuis mobile)

Faites une recherche sur YouTube sur ce qu'il est vraiment... Il n'est pas le seul dans le monde de la musique... un indice... C'est un soldat du D.......!!!

42.Posté par SEVERIN le 15/03/2017 12:21

@41/ Pour info,je vis sur le sol Métropolitain depuis 38ans,étant moi-même victime de la discrimination de la part des divers clans des parasites politiques mafieux.Oui le racisme envers les D.O.M existe,d'ailleurs on se fait traiter de Français de seconde zone.Pourtant,on demande que ça de s'intégrer dans notre société Métropolitain, professionnellement,dans la création d'entreprise par l'innovation des nouveaux produits,dans le milieu de la culture cinématographique ou autre.Là,on vous fait clairement comprendre que la place n'est pas donné a n'importe qui.Par-contre c sur,les immigrées qui représentent une grosse communauté a rentabilité en voie électoraliste.Non seulement on les intègrent dans toute notre système économique et sociaux,on les naturalisent en regroupement familiale pour grossir le tas.Ensuite,on voit les résultats quand certains d'entre eux sont pas satisfait des contrats passées entre eux.On se met a cramer les voitures,les locaux de nos administrations,alors @41/gondolfi,ou elle est la jalousie la dedans,a part oui,le gâteaux devrait être partager équitablement entre tous ce qui fait la force de ce pays,sans écarter qui se soit a la réussite de notre intégration.In yab des Yvelines

41.Posté par gandolfi le 15/03/2017 10:38

Tu ne t'en rend même pas compte... A partir du moment où tu marques des différences entre les personnes, entre les français, tu entretiens les clivages. Depuis quand Zoreille est un mot qui n'est pas raciste ou péjoratif ?

Tu peux être français d'origine réunionnaise, antillaise, bretonne, lyonnaise. Tu peux venir de la Réunion (réunionnais) ou de la Métropole (Métropolitain). Mais tu n'es pas d'origine zoreille ou ne viens pas du pays des zoreilles. Tu es français avant tout.

C'est ce type de langage qui perpétue les différences, le racisme et empêche l'union des français.
Pour oublier les injustices ou leurs conditions de vie ou de travail , certains préférerons cracher sur celui qui est différent ou en minorité par rapport à un critère (couleur de peau, origine française différentes, fonctionnaire, chômeur....). C'est le principe du bouc émissaire et c'est ce qu'entretienne nos politiques. Ils préférent nous voir nous déchirer pour une miette de gâteau, plutôt que de faire front pour demander leur demander un gâteau plus gros.
Tant que nous ne serons pas solidaires nous nous ferons marcher dessus par les puissants.

40.Posté par Boob le 15/03/2017 10:12 (depuis mobile)

Ne gaspillé pas votre argent durement gagné pour aller voir une grosse merde comme ça, quelle honte pour la chanson française....c'est décevant

39.Posté par Antillais le 14/03/2017 22:24

@ 37 38 Quel propos raciste faut apprendre a lire hein?! Par ailleurs c'est sure et certain que les domiens sont bien reçus en France et ne sont pas confronter au racisme arrêtez votre hypocrisie un instant ... Les créoles qui ont vécu en France savent eux ... L'Antillais raciste peut être mais le métro ne l'est pas sans doute ... et puis arrêtez de faire croire qu'il n'y a pas de racisme a la Réunion car il y en a partout sur cette planète donc sortez un peu de chez vous ... (je ne penses pas que les zoreilles soient prêts a laisser les Créoles prendre trop d'envergure dans leur système ...) la vous voyez un propos raciste dans ce que vous voyez la laissez moi rire

Et d'autre part, tu t’éloigne du sujet car je n'ai jamais parle du mode de consommation des réunionnais et des familles qui la dirigent comme t'aime a le dire..
J'ai juste souligné le fait que le zoreille et non pas le BLANC ( qui peut être résidant depuis longtemps ou même natif etc ) n'est pas prêt a laisser le créol prendre trop d'envergure dans le système existant..

pour conclure je ne sais pas si vous êtes vous même zoreille d'origine, mais en tout cas la manière avec la quelle vous vous êtes offusquer marque encore plus ce fameux clivage..

sur ces belles paroles

38.Posté par Joni Kache le 14/03/2017 20:09

@gandolfi : tu as raison, et tu as remarqué qu'un des racistes en ces lieux s'appelle antillais.. rien a voir avec les réunionnais.. La bas, l'ambiance n'a rien a voir, c'est une lutte de couleur perpétuelle. Invivable...Evitons que la réunion ne se fasse polluer de la même manière, laissons les antillais gérer leurs problèmes sans les amener dans l'océan indien...

37.Posté par gandolfi @ Antillais le 14/03/2017 18:02

Bravo ! Comment passer de Maitre gims à des propos racistes. Certains ici on vraiment des problèmes à régler. Il n'y a pas une discussion sur le site sans que des propos racistes apparaissent à un moment.
Et dire que la plupart veulent encenser la Réunion en modèle de métissage et de culture...

La Réunion est un département français avec des français qui y habitent. Comme de partout il y a des combines. Je vous rappelle que la Réunion est tenu par quelques familles créoles (Dindar, Ravate, Caillé....) qui décident du prix des choses (voitures, alimentation, vétements, bricolage...) , de ce que vont consommer les réunionnais (des conteneurs entier d'un meme modèle de chaussure ou d'un aliment particulier à écouler), des films qu'ils vont voir au cinéma, des enseignes qui ne viendront jamais (Franchise IKEA racheter par Ravate pour ne pas etre implanté) et j'en passe.

Il vaudrait mieux réfléchir à une solidarité entre Réunionnais (français habitant à la Réunion) et entre français tout court plutôt que d'entretenir les clivages et le racisme. Toute cette énergie perdue, à jalouser son voisin et entretenir la haine de l'autre, fait le jeu de ceux qui veulent nous asservir. Il est beaucoup plus facile d'entrainer les autres vers le fond par jalousie ou peur plutot que d'essayer de les hisser en se battant pour ses convictions.

36.Posté par Antillais @ SEVERIN le 14/03/2017 16:52

Tu as raison ti mal il nous faut plus de solidarité entre Créoles mais meme avec toute la determination qu'on puisse avoir je ne penses pas que les zoreilles soient prets a laisser les Créoles prendre trop d'envergure dans leur systeme ...

35.Posté par Bill Bocquet le 14/03/2017 16:43

Bonjour,
je pense que les parents doivent jouer le role du CSA avec leurs enfants .... les emmener voir MaitreGims, c'est faillir à leur éducation musicale ..... il ne faut pas les laisser croire sous pretexte que M6 a dit que c'est LA STAR du moment ..... savez vous que cet "artiste" a recu le titre de "victoire de la musique 2016" pour son titre sapés comme jamais .... Mais merde quoi , victoire de la musique !!! ce n'est pas crédible !!! on devrait rebaptiser ce prix "top des ventes" ou autres ....
idem pour l'artiste local de dancehall ZorroChang qui a recu le prix "alain peters" en 2010 !!! non mais allo quoi !! Pauvre Alain a du se retourner dans sa tombe !!! Zorro Chang qui ne sait que brailler des paroles dénuées de quelqueforme que ce soit de poésie ... comment peut-on tomber si bas .... c'est comme si on donne le prix Yves Montand à Jul ...

34.Posté par gandolfi le 14/03/2017 15:21

Quand on est prêt à payer pour aller voir un type pareil, il ne faut pas s'étonner d’être prix pour un con ou plutot une vache à lait.
Mais je trouve encore plus grave d'amener ses enfants voir tous ces "faux" chanteurs qui basent leur machine à fric sur un public âgé de 10 ans.
Ils renvoi une image totalement superficielle, navrantes et ont des messages si idiots "bella, saper comme jamais....". Et dire que des parents cautionnent cela et l'inculquent à leurs enfants.
Il faudra pas pleurer quand vous vous rendrez compte que vous transformez vos enfants en consommateurs écervelés.

33.Posté par SEVERIN le 14/03/2017 13:25

J'suis d'accord avec toi @31,c sur dans tous les quartier de l'île,il y a certainement des meilleurs aboyeurs dans un micro que du genre ( Maître Gros Intox Musicalement Soporifique ).
Ce qu'il faut savoir,la culture musicale,l'art cinématographique ou la culture en générale en Métropole,la place coûte chère.Si tu n'est pas maqué par un trou-du c?l issue d'un partie politique,tu n'as aucune chance de faire ta place.
Les différentes,grosses communautés d'immigrées Black,Musulman,Chinois ou autres,ils suffisent qu'ils représentent un rassemblement d'une grosse communauté qui peut rapporter des voies a un parti quelconque.Ils sont automatiquement approché par les racoleurs des partis politiques et finissent par financées leurs entreprises culturelles comme entreprises de consommations au choix,leurs intégrations sur un plateau le doigt dans le nez,quelque soit leurs arrivées sur le sol Français.
Avis a la population de la RÉUNION,si vous voulez réussir,avoir votre place dans la vie active en France.Il faut de nouveaux savoir vivre en communauté, avoir l'esprit de la solidarité entre Créoles.Motif/ on est entrain de se faire bouffer en tant que FRANÇAIS??? par la naturalisation en vrac par nos différents partis politiques parasites mafieux.In yab des Yvelines

32.Posté par Shim le 14/03/2017 12:47

M'enfin bon faut pas s'attendre à s'extasier de joie quand on va voir un concert de guignol. Encore moins pour vos pauvres enfants, bordel ayez un peu pitié d'eux !!! à leur bourrer le crane avec de la m... faut pas s'étonner de ce qu'ils deviennent ensuite.

31.Posté par jéjé le 14/03/2017 11:31

J'aurais juste deux questions:
- combien sont payé les artistes locaux ?
- combien est payé le "maître" ?

20x fois moins? 50x fois moins ? 100x peut être et vous trouvez ca "normal" ?

Mon point de vu est qu'on dépense une fortune dans ces opérations pour faire venir des "artistes" aussi naze que maître G. (oui c'est mon avis personnel, certes)... alors qu'il y a beaucoup d'artistes réunionnais qui mériteraient un peu plus de reconnaissance, et ils sont obliger de mandier des premières parties ou se contenter de petit concert à gauche à droite payé au lance pierre.

Si non, sérieusement, vous avez déjà lu ses "textes"?

30.Posté par Joni Kache le 14/03/2017 11:04

S'auto-appeler "Maître" est du ressort de la vantardise absolue, surtout quand on produit de la soupe pareille... On se demande pourquoi les parents peuvent accompagner leurs marmailles pour écouter une telle daube :-)

29.Posté par Bibi La Bicrave le 14/03/2017 09:33

Il le vit comment Maître Gims d'être adulé par des prépubères ?

28.Posté par ZembroKaf le 14/03/2017 08:57

C'est qui ce "maitre" ???
Et puis chacun sa "misik" !!!

27.Posté par jaimelarun le 14/03/2017 05:17

la musique tombe bien bas avec des chanteurs de cet acabit. De là a employer artiste c est du mensonge et de la tromperue sur la marchandise. Pauvre jeunesse fan de vacuité musicale et de paroles cretinisantes qui prennent le francais pour un tapis d expressions déformées et disloquees par la vindicte mysogine antisociale d aurant plus mediocre que les "esprits" formatés des paroliers ont l age mental d une sixieme redoublée

26.Posté par Daoud le 14/03/2017 07:45

Le problème est plutôt le suivant : Dois t'on donner à nos enfants tout ce qu'ils désirent, quel est l'impact commercial dans leurs choix, la musique assistée est-elle du karaoké ?

25.Posté par vincentlamontagne le 14/03/2017 07:40

Et comment se mesure la musique de M ?
En Maitre Gims bien sur....

24.Posté par JANUS le 14/03/2017 07:25

@ Post 5

Mon cher Fagrun,

J'étais présent à Expobat ce soir-là, et vous avez raison de rappeler que Mr GIMS était prévu à 21H30 ... Car il a commencé son spectacle à 22H20 ... Sans même un mot d'excuse pour son retard.

Si je n'ai rien trouvé à redire de FABABY, ce n'est pas le cas pour T MATT ...
Nous avons eu droit pendant presque une heure à une suite ininterrompue de conneries et de grossièretés ... Un "artiste" qui passe son temps à s'auto congratuler, c'était navrant et pitoyable ...

Je vous passe les commentaires débiles de celui qui, en pantalon jaune, faisait le "Monsieur loyal" ...

Quand à Mr GIMS et son compère sur scène, ils n'ont pas cessé de mettre en concurrence le public mauricien et le public réunionnais ... Espérant ainsi avoir un maximum d'applaudissements de leur part ...

Il a du poser une vingtaine de fois la question : "Le public réunionnais est-il plus chaud que le public mauricien ?" ...

Je ne sais pas si le public réunionnais est le plus chaud, mais il est certainement le plus gentil du monde, pour accepter avec le sourire d'être traité avec autant de mépris de la part de Mr GIMS ...

23.Posté par Pas jaloux le 14/03/2017 07:23 (depuis mobile)

Chacun sa (musique) même si cette personne machin gims.. Est à la musique ce que le macdo est à la gastronomie .. En tout cas il vend et je pense que c'est tout ce qui compte ...

22.Posté par Bouledogue le 14/03/2017 04:14

Tous ces commentaires à l'image de cette personnalité. Un homme qui ne sait pas chanter et dont tous les morceaux sont sensiblement sur la même rythmique ...
Tu nous manqueras pas.

21.Posté par Reno le 14/03/2017 05:51 (depuis mobile)

Ce concert est une pure arnaque. Franchement les enfants méritent mieux à écouter. C'est pas avec ces paroles qu'ils feront moins de fautes d'orthographe.

20.Posté par JORI le 14/03/2017 00:26

10.Posté par Choupette le 13/03/2017 19:04
Merci pour votre leçon qui ne peut se limiter qu'à ce domaine. D'ailleurs vous auriez beaucoup de travail sur ce site. Qu'attendez vous??.

19.Posté par mouais.... le 13/03/2017 23:59

....vous vous êtes fait avoir....comme jamais , en fait ! La modestie de ces parvenus de banlieues, qui ont un QI plus petit que leur micro. M'enfin, quelle idée de faire subir à ses enfants des inepties pareilles ? Et s'il revient , c'est qu'à La Réunion, il se remplit bien les fouilles, non ? En cure de weed aussi , peut-être ? Allez, créoles, couillons comme....toujours ????

18.Posté par zozo le 13/03/2017 22:13

ce n'est pas un chanteur point barre c'est un karaoke man c'est tout
c'est un produit marketing il a le mérite d'exister mais perso j'adhère vraiment pas
il en faut malheureusement des comme lui dans 10 ans ce sera une autre équipe

17.Posté par lily rose le 13/03/2017 21:35

Moi je n'écouterai plus ce maitre gim's qui se la pète un peu trop! on était a l'aéroport lundi soir et cet artiste a refuser de faire des photos avec ces fans! entouré de garde du corps avec ses lunettes doré il n'a même pas daigné salut les gens qui le saluait! il reste dans une voiture et c'est les gardes qui vont enregistrer les bagages du maitre!!!!! lui attend l'heure et toujours entouré des gardes passe à l'enregistrement par une autre porte bien sur et les fans attende juste un signe de la main du maitre!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est une honte pour un artiste! le respect ca s'apprend avant même de chanter quand tu viens sur une ile pour faire un spectacle c'est avant tout pour tes fans et non pour le fric et la frime!
vaut mieux aller voir un artiste local qui connait la valeur de ses fans.

16.Posté par Carytyzaq le 13/03/2017 21:34

@ 11.Posté par Thierry le 13/03/2017 19:12 (depuis mobile)

Mon fils était impatient de le voir. On a eu droit qu''à deux clowns braillards sur scène. La prochaine fois il ira ce faire cuire un œuf ce minable.
BIEN VU THIERRY EMMÈNE TON FILS plutôt A LEU TEMPO il en sortira grandi que cet énergumène braillard

15.Posté par Estelle.cremer@yahoo.fr le 13/03/2017 20:53 (depuis mobile)

Je confirme, j''étais au concert et l''avant première était interminable et insignifiant !

14.Posté par jean claude payet le 13/03/2017 20:22

excellent

13.Posté par LEMAC le 13/03/2017 20:01

C'est désolant pour ces enfants, j en pleure de tristesse....Ils n'ont pas vu Maitre GIMS...OUIN OUIN!!...Leur développement intellectuel va être certainement perturbé!!!!! Mais pourquoi était il en retard ? tout simplement qu'il ne sait pas lire l'heure...... Pour rattraper cette affaire d'une importance capitale faites apprendre par coeur les paroles des chansons de ce vénérable Maître à vos petits qui ont soif de connaissances!!!!!

12.Posté par Julien le 13/03/2017 19:28 (depuis mobile)

Je me permets de vous rappeler madame que la FNAC n est qu un simple revendeur de place de concert .... autant so t''il si vous etiez en metropole pour voir maitre gims il ne serait surement pas passez â 22 mais â 23h30

11.Posté par Thierry le 13/03/2017 19:12 (depuis mobile)

Mon fils était impatient de le voir. On a eu droit qu''à deux clowns braillards sur scène. La prochaine fois il ira ce faire cuire un œuf ce minable.

10.Posté par Choupette le 13/03/2017 19:04

4.Posté par JORI

Apprenez qu'on ne met pas de point après des points d'exclamation, puisqu'ils sont des ponctuations.
Qu'il faut un trait d'union entre "n'êtes" et "vous".

Voilà votre illettrisme corrigé.

9.Posté par Massena le 13/03/2017 18:50 (depuis mobile)

Infliger Maitre gims à son gosse, déjà c''est pas terrible, et ça insiste avec MHD
Faut revoir les goûts de vos enfants.
Allez voir Jul pendant QUE VOUS y êtes, comme ça, la boucle sera bouclée.
Pauvres gosses, orl a du boulot 😂

8.Posté par Tout juste Maître Quatre-Vingts ! ! ! le 13/03/2017 18:46

Je ne voudrais le rater pour rien au monde ! Qu'on me trouve 7, je dis bien sept ! billets pour moi tout seul ! ! !

7.Posté par li le 13/03/2017 18:17

20h et zenfan en concert
Y a plus de limite

Ah oui c est vré cé lo week end. Na lo droi.
I komence ti pa i fini ado robel. Ha ha ha. Moi je veux ça. Ha ha ha.
Zot lé sur té pou lo zenfan lo pestak ?
Aaah n'a in peu lé en bourik

6.Posté par Dolly Prane le 13/03/2017 17:42

Fait écouté zot marmaille du Brel Montant GUy Marchand Léo Ferré (L,espoir)
J'ai l'impression la couillonnisse des jeunes maintenant vien et des parents ....tatoué ..l'auto y fume ,Y passe dans les sens interdits

Après lé chien y fait pas lé chatte hi hi hi

Choupette réponde à LI là où la gagné

5.Posté par Fagrun le 13/03/2017 17:38 (depuis mobile)

Infos sur le site de l''organisateur
"ce soir vacances en fête
FABABY 20H00
T MATT 20H30
MAITRE GIMS 21H30
A partager svp"

4.Posté par JORI le 13/03/2017 17:08

1.Posté par Choupette le 13/03/2017 16:53
"Parce qu'éructer des "popopo" dans un micro fait de vous un "Maître" !", parce que vous pensez que vos écrits seraient plus crédibles!!!. Mais peut être n'êtes vous que tout simplement jalouse et souhaiteriez que l'on vous appelle "maîtresse" Choupette!!!. MDR.

3.Posté par Saint Andréenne le 13/03/2017 17:07

On emmène pas des enfants à des concerts, surtout quand c'est tard et que l'heure n'est jamais respecté (20h, c'est l'heure de pioncer pour des enfants, vacances ou pas, alors 22h00 !!!!). A chaque fois c'est pareil, les réseaux sociaux s'enflamment, les gens sont jamais contents. Ca vous servira de leçon. la prochaine fois, restez chez vous.

2.Posté par anonyme le 13/03/2017 17:07

Bien faits pour ce ki sont paris au concert. Va apprend azot. i cours apre i critik. I sort ds zot poche argent. Debrouille azot astere . Aller pleurez. I serve pas zot lecon.

1 2
Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes