MENU ZINFOS
National

Le complice de Coulibaly avait une relation avec une gendarme en charge du renseignement


Par - Publié le Mercredi 4 Février 2015 à 23:08 | Lu 3847 fois

Le Canard enchaîné révèle dans son édition d'aujourd'hui qu'Amar R., complice de Coulibaly, aperçu avec le terroriste quelques heures avant la prise d'otage de la Porte de Vincennes, entretenait une relation avec une gendarme chargée... du renseignement.

Pour mesurer l'importance de l'information, rappelons qu'Amar R., outre le fait d'être suspecté d'être le complice d'Amedy Coulibaly car son téléphone avait été détecté par une borne relais à proximité de l'épicerie casher, est soupçonné de trafic d'armes et de stupéfiants et qu'il faisait l'objet d'un mandat d'arrêt européen.

C'est également lui qui, avec Coulibaly, avait tenté, en vain, d'échanger une Austin Mini contre des armes.

Le Canard révèle également qu'après avoir été identifié, il a immédiatement été pris en filature par les policiers qui voulaient s'assurer qu'il ne s'apprêtait pas, lui aussi, à commettre un attentat et éventuellement découvrir d'autres complices. Quelle n'a donc pas été leur surprise de découvrir qu'il entretenait une relation avec... une gendarme convertie à l'islam et chargée du renseignement opérationnel au centre technique de la gendarmerie nationale à Rosny-sous-Bois !!!

Amar R. a même pénétré plusieurs fois dans cet ancien fort, pourtant sévèrement gardé, pour y retrouver sa dulcinée ! La police, pour éviter de prendre des risques, a finalement préféré arrêter le complice d'Amedy Coulibaly le 23 janvier.

Sa compagne, convertie à l'islam il y a deux ans, et qui porte le voile en dehors de la gendarmerie, n'a en revanche pas fait l'objet de sanctions pour le moment.

"Nous n'avons pas constaté chez elle de signe de radicalisation", a assuré un haut responsable de la gendarmerie au "Canard". "Aucune connexion ou recherche suspecte n'a été constatée sur son ordinateur"...
 


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Herve le 05/02/2015 03:23 (depuis mobile)

On croit rêver mais que ne ferait-on pas pour préserver quelques voix en faveur du PS !
Cette fille est la honte de notre pays et en la maintenant à son poste, nous sommes en plein délire.
L''histoire ne dit pas s''ils ont copule dans les bureaux :)

2.Posté par noe le 05/02/2015 06:09

Les "Coulibaly" sont des dragueurs ...même dans la gendarmerie !

On voit que Allah est vraiment grand et miséricordieux !

3.Posté par contribuable le 05/02/2015 07:16

Plus aucun contrôle au Fichier des Personnes recherchées à Rosny et tout le monde rentre là dedans comme dans un moulin, il y a de la sanction dans l air.

4.Posté par étrange destin le 05/02/2015 08:51

Cet article en dit un peu plus sur le parcours chaotique de Coulibaly de la prison de Fleury Mérogis à son emploi chez Coca Cola puis son invitation à une réception à l'Elysée.

On y retrouve le nom de Jeannette Bougrab nommée par Nicolas Sarkozy au poste de présidente de l'Acsé (Agence nationale pour la cohésion sociale et l'égalité des chances) avant qu'elle n'obtienne une seconde casquette de présidente de la HALDE (Haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité). C'est elle qui se disait (?) la compagne de charb, directeur de charlie hebdo tué en janvier.
Le monde est petit quand même ...

5.Posté par question le 05/02/2015 10:55

4 Le projet Rivkin ? quelle surprise, manque plus que les young leader et l'odieux projet kalergi, malheureusement presque personne connait ses trucs, tout le plan est connu et annoncé par les auteurs mais on traite encore de complotistes ou de fachos ceux qui dénoncent ces plans délirants teintés de délires racialistes et de remplacements massifs de populations.

6.Posté par ecoeuré le 05/02/2015 12:59

avant, pour faire partie de la gendarmerie ou de la police il y avait une enquête de moralité, parfois certains candidats payaient le prix fort pour les bêtises commises par un membre de leur famille, aujourd'hui se sont les psychologues qui recrutent, voyez le résultat, il est là!

7.Posté par piuf le 05/02/2015 17:45

pas mal je comprends pourquoi tout le monde fait ce qu'il veut et qu'on enmerde ceux qui faut pas....vive la france

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes