MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Le comité de soutien aux listes de rassemblement autour de René Paul Victoria: Pourquoi j'irai voter dimanche


- Publié le Vendredi 28 Mars 2014 à 17:09 | Lu 947 fois

Le comité de soutien aux listes de rassemblement autour de René Paul Victoria: Pourquoi j'irai voter dimanche
Dimanche dernier, un événement que peu de personne avait prédit, Gilbert Annette rassemble près de 40%. Au parti socialiste on se partageait déjà les postes et pourtant...
L'ensemble des alternatives à Gilbert Annette se sont réunies pour tourner la page raturée de la mandature Annette. Raturée par la démagogie, la communication plus forte que la réalité, par les embauches de complaisance, par le favoritisme clanique et par la mauvaise foi politique.
 
Le Clan Annette crie à l'imposture, car les listes proposent des programme différents. Ce que n'a pas compris Gilbert Annette est que toutes les listes avaient un point commun. Toutes sont parties du principe qu'Annette n'avait pas répondu à l'attente des préoccupations des dionysiens.
 
Le triste bilan du parti socialiste est devenu un boulet tant au niveau national que local. Le parti socialiste dionysien arrive à faire l'union contre lui car il est impopulaire et ses adversaires préfèrent s'allier entre eux plutôt que de continuer à voir la ville de St Denis péricliter et s'enfoncer tous les jours dans la misère et la démagogie à tout va.
 
Gilbert Annette et ses amis ministres n'ont pas fait reculer le chômage, pire, il a explosé. Les entreprises ferment les une après les autres à cause du nombre hallucinant des normes appliquées ou votées par les socialistes. 400 000 voici le nombre totalement fou de normes qu'infligent les socialistes tous les jours aux entreprises. 
 
Déconnectés de la réalité comptable, administrative et commerciale des entreprises réunionnaises les socialistes ont de fait privilégié les relations avec le parti plutôt qu'avec la population et les forces vives de la Réunion.
 
Les socialistes poussent les ministres à réduire la défiscalisation outre mer, annonçant ainsi la mort de notre industrie du bâtiment. Pas à pas, ils installent la précarité en mode de vie. Le socialisme aiment tellement les pauvres qu'il en produit plusieurs milliers par mois. Tout cela pour assoir un pouvoir et une dépendance de la population des subsides de l'Etat. Car un électeur dépendant des allocations sociales et des petits contrats précaires est pour le parti socialiste un électeur docile car dépendant du bien vouloir du parti et de la mairie. Ils ont créé un esclavagisme moderne les chaînes sont simplement remplacées par les allocations.
 
Comment réduit on eu population en esclave social ? On augmente le chômage et la précarité : En février plus de 30 000 chômeurs de plus. On affaiblit les forces libres non dépendantes : les impôts qui ont durement touchés les plus aisés comme toute la classe moyenne ont réduit leur pouvoir d'achat et donc leur liberté. 
 
Ses efforts insensés ont-ils au moins changé la vie des plus démunis face à la vie ? Oui la vie des Réunionnais à changer en pire !
 
Voulez vous vraiment que St Denis reste dans un clan qui détruit, discrimine et préfère l'entre soi plutôt que l'ascenseur social ? Où sont les promesses du réenchantement de la vie, promues par les députées socialistes issues des rangs de Gilbert Annette? Où sont les avancées sociales tant promises par ces 2 parlementaires ? Où sont les avancées économiques qui devaient réduire le chômage ? Ou est la croissance promise par les socialistes ?
 
Vous devez condamner le mirage socialiste, tout ce qui a été promis depuis 2012 n'a pas été réalisé. Ne vous laissez par berner par le clan Annette et demandez vous ce qui m'a été promis il y a 6 ans aux dernières municipales et il y a 2 ans lors de la présidentielle cela a t-il été réalisé ? 
 
Non bien sûr !  Les socialistes ont aujourd'hui tous les pouvoirs (la présidence, sénat, l'assemblée nationale, les régions, les départements et les mairies). Jamais un parti n'aura autant concentré autant de pouvoir. Si les promesses ne sont pas réalisées quand ils ont le pouvoir alors comment pouvez vous croire qu'elles seront réalisées quand la descente aux enfers politiques débute ?!
 
L'espoir de St Denis réside dans une représentation multiple gérée par un homme d'expérience. La multiplication des points de vues politiques reflètera plus sincèrement la diversité de la population plutôt que le clan Annette et ses certitudes socialistes qui nous mènent dans le mur en klaxonnant !
 
Réveillez vous, cassez la chaîne de la dépendance, osez le changement pour changer votre vie !
 
Le comité de soutien aux listes de rassemblement autour de René Paul Victoria.  




1.Posté par Vous êtes libre le 28/03/2014 17:30

vous êtes libres de voter pour les abrutis qui apparaissent dans le courrier des lecteurs que je vous ai mis en lien...
Si vous trouvez que la ville sera mieux gérée par des "élus" de ce niveau... bon courage pour les dionysiens quand même...
Mais je suspecte ce courrier des lecteurs de ne pas être très objectif sur cette mauvaise blague..
après on nous dit que la Ville est dégueulasse... qui est ce qui la salit là ?? pris en flag.. quelle honte...
et VOUS SOUTENEZ CA !!!!

2.Posté par et moi j'irai voter aussi dimanche, parce que le 28/03/2014 17:38

ça n'a pas l'air de déranger Victoria d'avoir des pollueurs dans son équipe !!! et dire qu'il veut la nettoyer... déjà faudrait éduquer ses habitants, MAIS AVEC DES ELUS PAREILS CA VA PAS ETRE DU GATEAU (mal cuit)....

Quelle bande de voyoux ! ignares avec ça....

3.Posté par Franck raymond le 28/03/2014 18:15 (depuis mobile)

Étant de droite depuis mes grands parents ,cette fois ci je suis vraiment déçu de cette sale équipe , je demande à tous mes camarades et toutes la famille du centre ville de voter gilbert annette et de finir avec cette sale équipe .

4.Posté par lol le 28/03/2014 18:32

a post 1. Singe y voit pas son fesse. Quand une Députée de la République en la personne de Orphée assiste en regardant ses camarades déchirés les photos de Victoria. alors celà s'appelle comment . Vous êtes libre mais la c'est la panique dans le can d' Annette, on s'est qu'on va tout perdre, alors on se laisse allez. Pas fort pour mme la Dépitée

5.Posté par Sacha le 28/03/2014 18:42

Votre campagne a été à l'image de ces colistiers épinglés par un communiqué: sale et emplie de bêtise. Je fais confiance aux électeurs dionysiens pour faire le bon choix.

6.Posté par Pollueurs ! et délinquants ! le 28/03/2014 19:45

Vous faites confiance à une bande de pollueurs, tant en paroles qu'en actes, ne respectant ni les biens ni les personnes ! et vous voulez leur donner les clés de la mairie ? Honte à vous si vous participez à cette action, vous ne vaudrez guère mieux qu'eux ! La défaite vous pend au nez...

7.Posté par post 4 le 28/03/2014 20:28 (depuis mobile)

singe toi même ! de plus la députée avec des militants ne déchirent pas les affiches de RPV qui sont intactes ..elles enlèvent celles de Gilbert qui ont été taguées ! et il en reste encore 2 a enlever ! tu vois pas ?? menteur ! petit !! au coin !

8.Posté par Citoyens Dionysiens974 le 28/03/2014 22:24

FAITE LA PAIX PAS LA GUERRE SAINT DENIS APPARTIENT A DES GENS BIEN

QUI RECHERCHE LA PAIX LA SÉCURITÉ L HARMONIE LA PROPRETÉ LE RESPECT DES LOI ETC

ALORS AUX CHOIX CITOYENS DIONYSIEN

9.Posté par MUNICPAL le 31/03/2014 16:56

Le réveil a du être dur ce matin pour ces différents collectifs qui ont appelé à voter pour cette bande de magouilleurs avec à leur tête RPV. Ce que j'espère c'est que maintenant ce RPV et toute sa clique disparaissent définitivement du paysage politique de St Denis (DINDAR, PONIN BALLOM, etc...) et qu'ils laissent à des personnes compétentes et jeunes de la droite. Il y en a. Que ces dernières prennent le pouvoir. Ils ont 6 ans pour reconquérir la mairie s'ils le désirent...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes