Zot Zinfos

Le collège de Bois de Nèfles met ses baskets et joue au badminton pour ELA

Mardi 31 Mars 2015 - 15:13

Le collège de Bois de Nèfles met ses baskets et joue au badminton pour ELA, en présence de Loïc Bertil, champion de la Réunion,  pour une démonstration/ exhibitionle mercredi 1er   Avril  2015, au gymnase du Moufia de 8h00 à 12 h00.

En collaboration avec les enseignants d’EPS, Mme ROBERT Martine a inscrit cette année encore, le Collège de Bois de Nèfles à l’opération "Mets tes baskets et bats la maladie à l’école", pour sensibiliser nos jeunes à la leucodystrophie et au handicap.
 
A cette occasion, ils  prêteront symboliquement leurs jambes et leurs bras à ces enfants tout en leur apportant du bonheur.

Un certain nombre d’élèves mettront donc leurs baskets et manifesteront un geste de solidarité avec les enfants malades et leurs familles ( présence d ' une famille d'Ela du Sud) et continueront à récolter des fonds en tant qu’ " Ambassadeurs " volontaires pour aider les familles et la recherche.
Lu 503 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >