MENU ZINFOS
Société

Le clip terrifiant de Dyddom pour Halloween


Le chanteur originaire de la Ravine des Cabris frappe fort ce samedi 31 octobre avec un clip très sombre en l'honneur de la fête de la peur !

Par Nicolas Payet - Publié le Samedi 31 Octobre 2020 à 12:20 | Lu 3060 fois

"97432, c'est Gotham". Pour Halloween, Dyddom s'est métamorphosé en Joker - l'ennemi emblématique de Batman - et règne en maître sur le bien nommé salon de coiffure Jok'Hair. Il est épaulé dans ses missions par 3 différentes Harley Quinn. À noter, pas de gaz hilarant pour ce Joker de la Ravine des Cabris, mais quelques images de zamal ici et là.

Le Saint-Pierrois est accompagné pour ce clip. En effet, échappé de l'asyle d'Arkham, Ti Fred vient prêter main forte à Dyddom pour cette chanson, grâce à un couplet tout aussi violent que le clip.

Regardez : 

 

Le chanteur originaire de la Ravine des Cabris est prolifique cette année. Il avait d'ailleurs collaboré en août avec le mastodonte de la musique locale, DJ Sebb, pour "Millimètre".




1.Posté par nono le 31/10/2020 16:04

ah oui vraiment débile de montrer ce cauchemar a la jeunesse !!!

2.Posté par Freedom Fighter le 31/10/2020 17:42

Il s'est cru dans un film de Batman lol et voulant copier Kery James (94 c'est le barca) bref il innove pas du tout... nullissime

3.Posté par toto666 le 31/10/2020 19:21

Mais quelle daube musicale !

4.Posté par Rive Sud le 31/10/2020 20:02

Des bons exemples.

5.Posté par Kayam le 31/10/2020 22:21

mi woi pa koça lé terrifian ladan ! Annabelle y fé pa pér, Shuky le poupée lé nul. Sak y fé pér c kan ou viv en direc mé sinon hein...pfff !
Y fo mète zenfan devan bane zafèr komça justemen pou fé afronte a zot la pér, pour ke zenfan y devien for moralment é y kroi pa nimporte koué ! C in thérapie pou mwin. aprè a nimporte kel hèr y rouv la porte, y crain pas rien !! 💪 y gainlle control les pensées, la force psychologique.

6.Posté par John le 01/11/2020 06:58

L'avenir musicale et morale est assuré...
Merci pour nos enfants

7.Posté par Cause commune le 01/11/2020 07:30

S’inventer une vie de « gangsta » quand on vient de.... La Ravine des cabris..!!🤣🤣 🤣🤣🤣... Vous n’êtes pas crédible, dommage.... suivant!

8.Posté par Jp POPAUL54 le 01/11/2020 10:42

De la telle m.... a t elle besoin de tribune ?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes