MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Le "cinéma" de Nassimah sur la retraite des vieux...


Par Pierrot Dupuy - Publié le Samedi 16 Janvier 2010 à 12:06 | Lu 2087 fois

Nassimah Dindar savait depuis le 3 novembre qu'il était impossible à la CGSS de la Réunion de verser plus tôt les retraites, puisque c'est à cette date que son directeur de Cabinet, Pierrick Pignolet, a reçu un mail (voir copie ci-dessous) du directeur de la Sécurité sociale de la Réunion lui démontrant qu'il serait illégal, en l'état actuel de la législation, pour la CGSS Réunion de toucher le chèque que le Conseil général souhaitait lui remettre pour accélérer le versement des retraites aux "petits vieux".
Le "cinéma" de Nassimah sur la retraite des vieux...

Ce mail faisant lui même suite à une réponse officielle provenant de la Caisse nationale d'Assurance vieillesse, avec toutes les explications juridiques à l'appui, Caisse nationale qui avait été interrogée par la direction de la CGSS Réunion (voir courrier ci-dessous).

Malgré cela, Nassimah Dindar a cru bon de venir faire son cinéma devant le siège de la CGSS mercredi matin, avec un grand chèque, comme dans les émissions de télévision.

La preuve est ainsi apportée que cette manifestation n'était qu'une action médiatique destinée à essayer d'allumer un contre-feu à l'ARAST et à tenter de faire croire que la Présidente du Département est la protectrice des personnes âgées.

Si tel était vraiment le cas, elle aurait depuis longtemps trouvé une solution pour ramener auprès des personnes âgées les aides à domicile auxquelles elles s'étaient attachées et qui leur font aujourd'hui cruellement défaut...
Le "cinéma" de Nassimah sur la retraite des vieux...

Le "cinéma" de Nassimah sur la retraite des vieux...




1.Posté par idiot le 16/01/2010 12:25

Pierrot,
que fais-tu sur Facebook dans le groupe de supporters de Madame Dindar? Stratégie délibérée?....

(Réponse de Pierrot Dupuy : Oui, exactement. Je l'ai déjà écrit ici au moment où je me suis inscrit. C'est un moyen comme un autre de collecter une info intéressante. C'est comme ça que j'ai écrire un petit papier sur le fait qu'on l'y voyait aux côtés de Sarko...)

2.Posté par ti fem là le 16/01/2010 12:59

C'est une manipulatrice et non une protectrice des personnes agées( faible d'esprit on va dire tt comme les personne shandicapées) elle s'en fou royalement du social, elle a simplement vu qu'elle avait a y gagné dans ce domaine, (des voix)


3.Posté par ti colon le 16/01/2010 13:20

Des politicards* qui sévissent dans nos collectivités sur le dos de la démocratie...

* Définition: Politicien médiocre, intrigant et peu scrupuleux.(dico hachette)

Jouer à ce point avec nos aïeux c'est de l'ignominie à l'état pur !!!
Vos êtes infâme Nassima, (sans jeux de mots)..
Ce que vous faites avec vos vice-présidents incompétents est répugnant !!!

Démissionnons-les !!!

4.Posté par FRANCO le 16/01/2010 14:37

Les sordides magouilles électoralistes et clientélistes démagogiques de Mme Dindar ( et de son ex époux du même gabarit le cumulard Ibrahim Dindar ) n'étonneront plus personne bien sûr. par contre ce qui est exceptionnel et très révélateur, c'est la présence de Mme Gélita Hoareau, la sénatrice communiste qui vient apporter son crédit ( mais en a-t-elle vraiment l'épouse du député européen communiste Elie Hoareau, la politique au PCR étant des affaires de famille ) à cette opération esbroufe à la vielle des régionales.

Il est vrai que les personnes âgées, qui n'ont pas eu la chance dans leur jeunesse de bénéficier d'une bonne scolarité, sont des électeurs plus faciles à abuser en ces périodes de contestation face aux gâchis des politicards cumulards véreux plus attachés à leurs intérêts personnels, familiaux ou partisans qu'à l'intérêt général du plus grand nombre.

5.Posté par nicolas de launay de la perriere le 16/01/2010 14:40

est livré à la population internaute, l'adresse mail de pignolet....

6.Posté par citoyen(ne) le 16/01/2010 14:51

on n'arrête pas avec cette présidente elle devrait si mettre a faire du cinéma
elle continue a tisser son tissu de mensonge envers la population
elle était bien au courant de tout celà
continuer a profiter sur la misères des plus faible pour se donner bonne conscience

7.Posté par mwa la pa di le 16/01/2010 15:46

Super Nana (Nassimah) du vent que du vent. Mais pourquoi elle tient à nous prendre pour des cons ? Il faut qu'elle sache que nous avons évolué, que nous lé pa pli couillon qu'elle ! Voire sûrement moins. Alors arrête si ou plai faire comme si nou l'été aussi couillon que vi voudrez. Met à elle déhor du C.G. ek sa band.

8.Posté par mwa la pa di le 16/01/2010 15:50

Je vais finir par croire qu'elle joue la comedie comme si elle était dans un super... Bolywood filmé par séries : Nassimah au C.G., Nassimah et l'ARAST; Nassimah et ses directeur de cabinet, Nassimah garde le pouvoir, mais perd ses amis,.... Pire que love story... Un véritable navet!

9.Posté par OSAK le 16/01/2010 16:55

Et pourtant, elle avait dit qu'elle en avait d'accrochées mais manifestement elles sont factices.

10.Posté par Darkalliance le 16/01/2010 20:33 (depuis mobile)

Qu'elle rende le tablier. Elle n'a pas d'honneur. Mensonges & trahisons sont devenus son quotidien. Du vent madame !!!

11.Posté par DANIEL FAIVRE le 16/01/2010 21:06

Elle a peut-être abuser de quelque personnes âgées mais on vois claire même sans mes lunette, et j'arrive encore a me déplacer et visiter plusieurs centaines de personnes âgés pour les informer sur les pièges a éviter. La seule chose qui était en son pouvoir,c'était de remonter les plafond,beaucoup
de personnes âgées qui ont du mal pour se déplacer,on leur refuse une aide ménagère vous dépasser le plafond, pour un meilleurs service de santé. la maltraitance des personnes âgés
relève biens du conseil général,il y a encore des milliers a la Réunion qui subisse des maltraitances de la part de leur enfants ou leur proches.

12.Posté par Lilas le 16/01/2010 21:56

Madame Dindar, vous nous aurez tout fait au cours de votre mandature ! Il est vrai que nos petits vieux, que vous avez manipulés à souhait, pour votre vivier électoral, sont des personnes très naîves.
Vous vous êtes ridiculisée avec votre chèque en bois ! Vous faites feu de tout bois comme une bête aux abois (tiens ça rime...). Serait-ce une fin de règne ? Il ne reste plus que notre Président de la République pour vous porter l'estocade que vous méritez et nous comptons bien sur lui pour le faire.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes