[Alt-Text] [Alt-Text]
Alertes infos :

Le chien victime d'un coup de sabre est mort



Le chien victime d'un coup de sabre est mort
SOS Animaux avait décidé de l'appeler, "Sorry". Il s'agit d'un chien qui avait été recueilli par l'association après avoir été trouvé très affaibli, le coup à moitié ouvert. Rapidement, un vétérinaire l'a opéré et avait clairement identifié l'entaille comme un coup de sabre.

Malgré les efforts des membres de l'association et les soins prodigués depuis plusieurs jours, la formation d'un oedème autour de la plaie a eu raison du chien qui s'est éteint ce matin.

Jean-Pierre Lafitte, le président de SOS Animaux à la Réunion, a tenu à informer chaque jour de l'état de santé de "Sorry" car de nombreuses personnes ont apporté leur soutien.

Et ce midi, voici le message qu'il laissait à leur attention sur la page Facebook de l'association : "Sorry est mort ce matin des suites de ses blessures. Nous l'avons accompagné jusqu'au dernier battement de son coeur. Il ne s'est jamais plaint. Il n'a jamais montré le moindre signe d'aggressivité. Il est mort dans un dernier soupir, presque en s'excusant. Pardon, Sorry. On est arrivés trop tard... On n'a pas réussi à te sauver, pourtant on fait tout ce qu'on a pu".

Mercredi 27 Février 2013













1F Rue de la Martinique
Zac Foucherolle
97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales