Revenir à la rubrique : Animaux

Le chien Papy, battu et jeté à la mer, est mort

Le chien Papy qui a été [battu et jeté en pleine mer dimanche dernier]urlblank:http://www.zinfos974.com/Le-chien-Papy-battu-puis-laisse-pour-mort-en-pleine-mer_a104262.html est mort hier.   Selon le vétérinaire, il avait reçu un coup sur la tête, sûrement dans le but de l’assommer, créant un important hématome. Il souffrait aussi de tumeurs cancéreuses au niveau des cloisons nasales, de son œil et du […]

Ecrit par – le mercredi 17 août 2016 à 14H43

Le chien Papy qui a été [battu et jeté en pleine mer dimanche dernier]urlblank:http://www.zinfos974.com/Le-chien-Papy-battu-puis-laisse-pour-mort-en-pleine-mer_a104262.html est mort hier.
 
Selon le vétérinaire, il avait reçu un coup sur la tête, sûrement dans le but de l’assommer, créant un important hématome. Il souffrait aussi de tumeurs cancéreuses au niveau des cloisons nasales, de son œil et du cerveau.
 
Le chien aurait été aperçu à 100 m du rivage près des barques sur la plage de Saint-Paul samedi soir. L’association [RPA (Réunion protection animale)]urlblank:https://www.facebook.com/RPA974/?fref=ts , qui l’a pris en charge, explique que selon le vétérinaire, au vu des images du scanner, Papy n’aurait pas pu marcher seul jusqu’à l’eau.
 
Cette dernière épreuve a été celle de trop pour Papy, âgé de 7 ans, qui a sombré dans le coma avant d’être euthanasié, raconte l’association.
 
« Son histoire est tragique, et elle se répète auprès de nombreux autres animaux », déclare l’association qui organise demain soir un rassemblement à 17h en hommage à Papy sur la plage de Saint-Paul au niveau du village pêcheur.
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique