MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Le chauffeur de Rèv Pli For en réanimation


- Publié le Jeudi 1 Octobre 2009 à 12:03 | Lu 1519 fois

Après être sorti de l'hôpital hier soir, Nassir, le chauffeur du Bus Rèv Pli For a été à nouveau amené au CHD par le SMUR dans la nuit de mercredi à jeudi à 2h du matin.
Il est actuellement au service réanimation.
Voici où mène la fanatisme communiste !

Rèv Pli For




1.Posté par Binoune le 01/10/2009 13:22

Sur linfo.re on disait que ce dernier était en bonne santé depuis ce matin, C'est a se demander si Antenne Réunion ne défendrait pas le PCR , leur info érroné et sans preuve ne m'étonne pas du tout vu que leur article semblait plus mettre en avant ce que le maire déchu ait rapporté sur le policier qui aurait sorti son arme devant ses miitants.
Histoire de faire oublier que ce sont ses militants qui ont tabassés en premier les jeunes de l'autre parti.
Rien qu'avec ce type de dérapage il ne mérite même pas d'êre élu ce maire déchu.

2.Posté par Tororosso le 01/10/2009 13:48

Le chauffeur est reparti à l'hopital? Peut être pour un coma éthilique?

3.Posté par Under Ground le 01/10/2009 15:28

Intox !

100% Intox !

4.Posté par LOUIS le 01/10/2009 20:20

Aucun respect Tororosso, et si c’était arriver à ton frère, ta mère, ou ton père ou même ta sœur qui était dans le bus. Aucun respect les communistes.
Quand vous dites que ce sont les militants de Cyrille qui ont cherché la bagarre vous me faites rire, même la police vous à cherché la bagarre ?
Ne vous faites pas passer pour des gents bien ca ne marche plus, les vidéos sont la pour les dire.
Méfiez vous d’un peuple opprimé, quand le peuple en aura assez se sera à vous de courir.
Les gros bras de St André, St Pierre et du port aux casiers judiciaire bien chargé ne resteront pas tous le temps à St Louis.

5.Posté par MANIPULATION le 01/10/2009 22:56

manipulation "gros doigts" comme la politique de Hamilcaro. Hamilcaro n'a pas de programme. Som programme c'est mettre marmay l'école dans bus et bat carré en ville.

Et ces jeunes seront toujours en retard au niveau scolaire !

6.Posté par Réanime la bière aussi le 01/10/2009 23:23

Le chauffeur est un spécialiste pour réanimer la bière aussi.

La dodo lé la et fénix aussi ! Le boug y aime les 2 !

7.Posté par Payet Expedit : MANIPULATION réponse le 02/10/2009 04:56

Salut commentateur numéro 5 :
Manipulation, tu dis. T'es pas un partisan de hoarau j'espère ?
Parce que en manipulation ... il est costaud.
Tu es donc un manipulé. Et t'y crois, hein.
L'amour est aveugle.

Bref, un type est en train de crever et c'est tout ce que tu trouve à dire.
C'est laid.

Le PAPE JEAN PAUL II a dit :
"Le communisme en tant que système s'est révélé «un remède plus dangereux que la maladie elle-même».


Priez pour ce chauffeur au lieu d'être infamant.

8.Posté par Payet Expedit : MANIPULATION réponse le 02/10/2009 08:03

Il est train de crever et vous parlez d'intox.
Il es en train de crever et vous le salissez en le traitant d'alcoolique.

VOUS ETES SANS PITIE ET SANS LIMITE.
CeCI EST VOTRE VIOLENCE VERBALE APRES LA PHYSIQUE.

PAUVRES...

C'est dégueulasse ce que vous dite.

Vous ne pensez pas à sa femme et ses enfants ?

Non, parce que vous ne pensez même pas aux vôtres.

Vous pensez qu'à vos fesses et votre place à la mairie ou aux cadeaux que vous fera le maire.
Bref, vous êtes corrompus.
La kouillonise y aide pa zot.

Moi-même j'ai été agressé par les nervis de hoarau. Et les flics sont bien informés sur cette affaire.

Les cafres ne croient-ils pas qu'un cafre comme Hamilcaro n'est pas plus couillon qu'un blanc comme Hoarau ?????? Un cafre ne peut pas être un bon maire ???? Je crois que si.

Le PAPE JEAN PAUL II a dit :
"Le communisme en tant que système s'est révélé «un remède plus dangereux que la maladie elle-même».

9.Posté par ANONYME le 02/10/2009 10:07

aucun rescpect ces communistes! surtout le commentaire n°6 :"plus bête que mes 2 pieds amarrés!" si la couillonisse i faisait parti d'une récompense dans un concours zote i gagné le 1er prix! mi savait pas qui existait encore des gens comme ça sur cette terre! le respect la été fait avant nous - c'est la moindre des choses! - lu cite des noms de bières (n°6) lu excelle dans le domaine! e i di que le chauffeur l'a bu - ou la donne à lu po boire ou koué? prend pas ote cas po une généralité! et i accuse pa lé gens sans preuve! ça zote i peu pa comprendre puisque zote lé bête et méchant! le pire c'est que cloclo i dit dans son tract que le chauffeur la bu mé dessus antenne réunion hier soir lu di pas ça - lu envoie ls autres dirent me lu même lu mouille pas lu.
bon contrairement à zote, moin mi souhaite à Nassir un bon rétablissement, une bonne santé, toutes mes amitiés à sa famille et avec....... RESPECT!

10.Posté par joé le 02/10/2009 10:13

oussa ilé la preuvre!!hier ma vue ali dan la permanence cyril arete rammass menteur ek band st louisine là,arete roule anou carry sou riz sou plai!!!!
mi kroi ke si li la rentrer c bien un coma ethiliyk!!kar li lé bien habitué a sa li!!le chaufeur les conu mi signal azot,c un gran buveur,du matin juso soir li boir!!meme ma cousine les ek cyril tou temp el monte dan kar la,na un cou zot la monte au makes ek boug la,elle té préssé ariv st loui telmen le boug t condui violamen!!pff arete oui!!!!!
dimanch la vicotire pou clo hoarau

11.Posté par Chris le 02/10/2009 10:14

Vous êtes des petits mangeurs de m….. Rire sur le dos d’une personne dans le coma c’est vous rabaissez plus bas que des vers de terre.
Riez bien nous verrons bien qui rira le dernier comme le dis Louis Les gros bras de St André, St Pierre et du port aux casiers judiciaire bien chargé ne resteront pas tous le temps à St Louis.
Je souhaite pour vous que le chauffeur se rétablisse et ne garde pas de séquelles car si vous voulez de la violence vous en aurez (violences judiciaires) car cet acte ne restera pas impuni.
(...)
Honte à vous de se moqué du chauffeur, mais cella peut arriver a un de vos proche aussi, chose que je ne souhaite pas, car il ne faut pas souhaiter le mal de son prochain.
Et dire que la plupart d’entre vous allez a l’église, je me demande pour quoi faire, mais le seigneur sera quoi faire !!!!!!!!!!!

12.Posté par Christophe C le 02/10/2009 10:36

S’il fallait choisir entre gagné les élections et le rétablissement de Nassir je choisirais le rétablissement de Nassir parce que de toute façon quoi qu’il arrive vous sortirez perdent de cette affaire.
Dans cette affaire je n’ais pas entendu le représentent de la délégation spécial se manifester ou même apporté son soutien à la famille de Nassir, on t’ils peur des communistes ?comme les flics qui on prit des claques par les gros bras de Claude et qui on couru se caché dans les champs de cannes.
Les flics on t'il porté plainte ou eux aussi on peur des communistes ?
Il n’y a pas pire maladie dans le monde que le communisme, et pourtant Claude H rassemble tout ca en une seule personne, lui même.

13.Posté par Under Ground le 02/10/2009 10:47

Le chauffeur a certainement été miraculeusement "réanimé' par des consignes très claire venues de son camp... Comment croire un seul instant à ce type de scénario, téléphoné, gros doigt ?
1 - Il est tombé en sortant du bus, son coup tapant sur les marches-pied.
2 - Il est rentré chez lui après une simple observation - station "debout " - au CHR de Saint-Pierre
3 - Il y est retourné vers 2h du matin - nous dit-on - "parce qu'il ne se sentait pas bien" ...
4 - Les journalistes ont appelé l'hôpital - notamment celui du Quotidien qui écrit ce matin "son état n'inspire AUCUNE inquiétude "....

Ainsi en 2001, Cyrille Hamilcaro a profité de l'intox de sa permanence "brulée" - par les méchants communistes bien sur - pour agir sur l'opinion des Saint-Louisiens... Et il compte récidiver en continuant de manipuler les médias avant le scrutin de dimanche...
Le problème pour lui... C'est qu'il n'est plus "l'homme neuf" d'alors... Les gens l'ont vu aux commandes de l'appareil municipal durant 7 ans (comme pour le nombre d'années de malheur pour les miroirs brisés :-) et savent ce dont lui et son entourage sont capables..

14.Posté par Poupoune le 02/10/2009 13:48

Mi comprendra jamais creole et pourtant moin la toujours été fière de dire haut et fort mes racines. Mais sak zordi y enerve a moin c'est ke zot lé capable d'invente des mensonges gros comme le monde po discredite un boug. Ki la vu a li boire dans bus zot millitante la téléphone radio F... D... po dis qu'elle étais dans le bus mais tout le monde la reconnu a elle parce souvent elle y telephone cette radio po vente les mérite de son maire DECHU! Moin mi dis fo arreter zot connais pas le boug dans quel etat li trouve a li dans quel etat y lé son famille et sak nena le resultat son test d'alcoolémie ben prouve a nous ke li té soul le jour la car oui la releve son taux d'alcoolemie mais si l'été positif n'aurez mette dans journal. Zot y veut passe pour le meilleur parti mais sache que y existe encore vilain moune mais pas de moune couillon. Zot ti tract zot la po fané dans chemin partout ma la gagner ce matin disant ke le boug té soul ben va serve a zot meme ca bientot bouge pas nous viens nous la... Et puis po zot tee-shirt lé ecrit dessus GOUT A NOU NOU LE LA MEME BEN Y VA PAS ZOT. Ce tee-shirt c'est nous y devrez porter car magine a zot ke bande ti millitant comme nous ek un cafre comme cyril la gyin mette cloclo en ballotage alors prend ca dans zot dents... Alé wééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DIMANCHE NOUS SA METTE CARO PARTOUT BIP BIP PO CYRIL!!!!!!!!!!!!!!!!

15.Posté par POLSUD le 02/10/2009 16:07

Je suis un ancien communiste, mon camarade (communiste) est entrain de mourir et Tororosso l'accuse de tous les maux, j'espère que Lundi matin il enlèvera son masque.Si mon camarade ne quitte pas ce monde le candidat communiste avec ses alcooliques devront répondre devant la justice de gauche ou la droite n'a pas sa place à Saint Louis

C'est ma deuxième tentative de trouver la vérité sans succés

Devant ce climat de violence de régime stalien on ne peut que se mettre à genoux. Je ne peux pas parler d'impôts nous sommes exonérés jusqu'au 8 Octobre 2009. Votons et faisons voter pour lutter contre les bons d'argent variant de 200 à 1500 euros qui ont été distribués depuis la semaine dernière datés de Juillet 2009

Justice, vérité et paix .

Nous ne pouvuns plus vivre à Saint Louis, les emplyeurs fuient la Commune pour celle de l'Etang Salé, sauf les nervis.

J'aimerais que cette article soit publié . Arrète zot comérage et zot union de la gauche

16.Posté par Tororosso le 02/10/2009 17:05

Si ce Mr est à l'hosto, pourriez vous nous préciser dans quel hosto et chambre!!!!!

17.Posté par don camillo le 02/10/2009 17:51

à tororosso post16-pour lui donner lextreme onction et l achever ?

18.Posté par Tororosso le 02/10/2009 18:52

Je vous informe que les pompiers ont déclaré qu'ils avaient eu à faire à un homme qui se plaignait de douleur mais qui n'était pas blessé.
D'après de GHSR, Il n'a jamais été admis à l'hosto pour des soins suite à des blessures... et des indiscretions hospitalières laissaient entendre qu'il était simplement en repos au service psy... et que tout allait bien!!! Alors les petits réveurs "pli for" : Sachez que la vérité de cette énième manipulation éclatera bientôt... Voila le sénar : Il vient provoquer les opposants sur la palissade, il y a altercation, il se roule par terre et les secours arrivent, puis il quitte l'hosto en bonne forme... et puis c'est la que la fiction commence : Cyrille et ses proches le renvoient à l'hosto ou il est mis a l'abris des regards et puis il sorte aujourd'hui un tract avec la figure endommagée du dit chauffeur... Il manque plus que colombo !!!! Mais la vérité éclatera bientôt , parceque la fiction reste la fiction!!










19.Posté par Under Ground le 05/10/2009 22:32

Histoire peut-être de clore cette histoire, il est intéressant de noter, notamment à l'attention de thuriféraires Cyrilliens ci-dessus que note ami chauffeur de bus - prétendument agressé - est venu voté ce dimanche en fin d'après-midi, entouré de quelques cerbères, en exhibant une tronche aussi lisse que celle de bébé Cadum... Disparu le pansement "amateur" imbibé de Bétadine vu les deux jours avant sur le tract sordide (il n'y a pas d'autre mot) sorti par la direction de campagne de Cyrille Hamilcaro (qui pourrait au moins sortir de sa retraite pour nous éclairer sur ce "coup" d'une stupidité crasse...)
Comment ne pas dénoncer cette tentative grossière de diviser une population déjà bien malmenée par les prosélytismes agressifs de nos hommes politique de tous bords...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes