Justice

Le chauffeur de Citalis présenté au tribunal

Jeudi 28 Septembre 2017 - 13:44

Le chauffeur de Citalis présenté au tribunal
Le chauffeur du réseau Citalis accusé d’avoir roulé sur un passager est déféré au tribunal de Champ fleuri ce jeudi après-midi au terme de 48 heures de garde à vue. Le professionnel de la route est mis en cause par le récit de témoins.

Mardi dernier vers 12H30, un adolescent de 18 ans monte avec la musique à fond sur son smartphone. Le conducteur lui demande de baisser sa musique. Exaspéré, le chauffeur arrête son bus. Le passager récalcitrant descend du bus. C’est alors que, selon des témoins, le chauffeur aurait volontairement refermé la porte sur le jeune. Lequel lui aurait répondu dans la foulée. 

S’en suit un ralé poussé entre les deux protagonistes qui débouche sur une zone d’ombre. Le jeune homme est passé sous les roues du bus. Lequel aurait percuté le jeune au sol volontairement, toujours selon des témoins de la scène. 

Le chauffeur mis en cause est entendu par les policiers depuis mardi après-midi. Il doit être présenté cet après-midi en vue d’une mise en examen. Un important dispositif de maintien de l'ordre est présent pour empêcher les amis de la victime qui lutte pour la vie de s'en prendre au chauffeur.



Soe Hitchon
Lu 1330 fois



1.Posté par Phil le 28/09/2017 16:53 (depuis mobile)

Je peux comprendre ce pauvre chauffeur....mais il a mal agi et devrait payer son comportement criminel...

2.Posté par Courage au conducteur le 28/09/2017 17:43 (depuis mobile)

Il a voulu protèger les passagers de ce client qui se croyait en terrain conquis. Malheureusement, les choses ont mal tournées. Il est maintenant traité comme un criminel. J''espère qu''il sera soutenu par la citalis et ses collègues

3.Posté par specialized le 28/09/2017 20:34 (depuis mobile)

Protégé les passagers d un jeune qui monte avec de la musique sur son téléphone??? Volontaire ou pas il a fais une grave erreur de conduite lui seule est mettre de son véhicule lui seule devra prendre ces responsabilités.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >


Suivez
le Grand Raid 2018
avec ZINFOS974
PARTENAIRE
Au coeur du Grand Raid
70 heures en direct live
Non Stop