Revenir à la rubrique : Justice

Le chauffeur de Citalis présenté au tribunal

Le chauffeur du réseau Citalis accusé d’avoir roulé sur un passager est déféré au tribunal de Champ fleuri ce jeudi après-midi au terme de 48 heures de garde à vue. Le professionnel de la route est mis en cause par le récit de témoins. Mardi dernier vers 12H30, un adolescent de 18 ans monte avec […]

Ecrit par Soe Hitchon – le jeudi 28 septembre 2017 à 13H44

Le chauffeur du réseau Citalis accusé d’avoir roulé sur un passager est déféré au tribunal de Champ fleuri ce jeudi après-midi au terme de 48 heures de garde à vue. Le professionnel de la route est mis en cause par le récit de témoins.

Mardi dernier vers 12H30, un adolescent de 18 ans monte avec la musique à fond sur son smartphone. Le conducteur lui demande de baisser sa musique. Exaspéré, le chauffeur arrête son bus. Le passager récalcitrant descend du bus. C’est alors que, selon des témoins, le chauffeur aurait volontairement refermé la porte sur le jeune. Lequel lui aurait répondu dans la foulée. 

S’en suit un ralé poussé entre les deux protagonistes qui débouche sur une zone d’ombre. Le jeune homme est passé sous les roues du bus. Lequel aurait percuté le jeune au sol volontairement, toujours selon des témoins de la scène. 

Le chauffeur mis en cause est entendu par les policiers depuis mardi après-midi. Il doit être présenté cet après-midi en vue d’une mise en examen. Un important dispositif de maintien de l’ordre est présent pour empêcher les amis de la victime qui lutte pour la vie de s’en prendre au chauffeur.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique