MENU ZINFOS
Faits-divers

Le chauffard qui a rendu Morvan Felix lourdement handicapé condamné à un an de prison


Par - Publié le Mercredi 29 Mai 2019 à 14:04 | Lu 5554 fois

Le chauffard qui a rendu Morvan Felix lourdement handicapé condamné à un an de prison
L'audience correctionnelle concernant l'accident de la circulation qui a rendu Morvan Felix handicapé, s'est déroulée hier au tribunal de Champ Fleuri. Le jeune boxeur, qui se déplace aujourd'hui en fauteuil roulant, a pu s'exprimer et rappeler à la cour à quel point sa vie s'est arrêtée ce jour là. 

Le prévenu, de son son coté, qui n'a eu de cesse de s'excuser pour son acte irréparable, n'a toujours pas été en mesure de donner la moindre explication sur le déroulement de sa journée qui l'a conduit à prendre la route des Tamarins à contresens. 

Alors que la procureure a requis hier, 4 ans de prison assortis de 2 ans de sursis avec un mandat de dépôt, la juge a finalement condamné Jordan.S à une peine de deux ans de prison dont un an avec sursis, sans mandat de dépôt. Il repart donc libre du tribunal. Son permis de conduire a par ailleurs été annulé et le conducteur devra attendre un an avant de pouvoir se représenter à l'examen. 

 


Regis Labrousse
Faits-diversier Passionné par tout ce qui vole, j'ai eu la chance de pouvoir effectuer une longue... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Talerien le 29/05/2019 14:21 (depuis mobile)

Quelle honte cette justice honte à vs les juré...

2.Posté par Dom974 le 29/05/2019 14:38 (depuis mobile)

Et le côté financier de cette affaire ????

3.Posté par eh oui! le 29/05/2019 18:19

le jour où le fils d'un juge se fera écrabouiller , je suis impatient de voir le verdict du chauffard!

4.Posté par Bayar le 29/05/2019 19:46 (depuis mobile)

C est pas les jurés ou le juge quoi que ce soit. Les prisons sont surchargées. Sa coûte de l argent un prisonnier. Faut faire des économies. Je sais c est dur mais c est comme sa

5.Posté par Tina97460 le 30/05/2019 09:49 (depuis mobile)

L''accusé la fini aller marcher sa ôté,,pou bouche lo zieux band juge ek le band z''avocat...Jordan pou la prochaine fois là pas out gri-gri va empêche aou crase out banane dan la prison,,,

6.Posté par Modeste le 30/05/2019 10:39

il faudra si cela continue construire plus de prisons que d'immeubles locatifs......!

7.Posté par olive le 31/05/2019 08:40

tu rends quelqu'un handicapé à vie et tu ne vas même pas en prison : plus belle la vie ! la justice indique donc à tous : buvez et prenez la route, je serai cool avec vous

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes