Courrier des lecteurs

Le chaos conduit au KO!

Jeudi 2 Mai 2019 - 10:53

Le chaos conduit au KO!
Les premiers à subir ce KO, ce sont les syndicats (à mon grand regret, foi de syndicaliste )....Le 1er mai selon la tradition française, c'est le moment fort où les forces syndicales, les corps intermédiaires expriment leurs forces vives au Pouvoir central. Là, c'est la cata...

Le leader de la CGT extirpé des premières salves de lacrymo pour se mettre à l'abri dans le fourgon de la Centrale syndicale de l'île de France. La suite du cortège on l'a vue après sur le boulevard d'Italie, ce sont les violences qui ont dominé et monopolisé l'attention de toute cette journée. Zappées, les revendications sociales habituelles qui gèrent la vie des citoyens au quotidien. L'absence de discours et de slogans en sont la cause dans la mesure où elles n'ont pas pu s'exprimer légitimement. 

Les gagnants sont les blacks blocs qui n'ont rien à foutre des revendications syndicales, les marginaliser c'est leur rêve pour s'accaper la vedette, et les gilets jaunes radicalisés plus proches des blacks blocs que des syndicats. Leur choix est fait depuis le début du mouvement des gilets jaunes refusant de se laisser être inféodés. Une évolution de la revendication sociale à prendre en compte.

Le Pouvoir politique n'est pas totalement perdant de cette confusion de genres. Il ne fera rien pour changer la donne .

En quelque sorte, il règle ses comptes.
Carl Joseph
Lu 353 fois



1.Posté par A mon avis le 02/05/2019 12:40

En effet, les syndicats se retrouvent dépossédés de la journée du premier mai !

Mais quand vous dites : "Les gagnants sont les blacks blocs qui n'ont rien à foutre des revendications syndicales, " :
Vous avez raison de dire qu'ils n'en ont rien à foutre des revendications syndicales. Mais ce ne sont pas eux les gagnants. Les gagnants ce sont les partis d'extrême droites qui récoltent les fruits de tous ces désordres et demi-mesures gouvernementales !

2.Posté par Vive MACRON le 06/05/2019 11:03

Merci à vous Gilets Jaunes. J'ignorais pour qui j'allais voter aux prochaines Européennes, depuis le fameux slogan "suicidez-vous" j'ai décidé que j'allais voter LREM !

Ce que veut les GJ, moi je ne veux pas !

VIVE MACRON

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie